mes préférés sont le premier (on dirait une vraie O___O)
celui avec Dora qui m'a fait me rouler par terre (ce jeu de mot de qualitayyyy, je n'en crois pas mes yeux
 )
)ceux qui s'appellent "Hu" "Ju" et "So", "Fe", "Bu"... bon, j'arrête, il y en a trop! Sans oublier tous les bonhommes baton qui me font trop rire ! Tellement d'imagination et de créativité !!
@Tiyphe je pense que j'ai reconnu ton chef d'oeuvre

Ce concours était vraiment super ! Meme si je me remets difficilement de l'humiliation d'avoir été battus par une équipe de deux
 Vivement la revanche !!!
  Vivement la revanche !!!

c'est génial ! J'ai adoré le centaure nain de Zo, il est trop chou, je veux le même
  c'est génial ! J'ai adoré le centaure nain de Zo, il est trop chou, je veux le même   le miroir de Fu et la mise ne page de He, le tableau de Fe. Mais tous les dessins ont leur charme, comme les personnages bâtons qui permettent un exhaustivité du pitch de départ.
 le miroir de Fu et la mise ne page de He, le tableau de Fe. Mais tous les dessins ont leur charme, comme les personnages bâtons qui permettent un exhaustivité du pitch de départ.

tous les dessins sont magnifiques en effet, on voit que certains y ont passé du temps et avec talent en plus ! La couv de Dora était
 tous les dessins sont magnifiques en effet, on voit que certains y ont passé du temps et avec talent en plus ! La couv de Dora était 
 ), bonhommes bâtons ou pas, vraiment, y en je veux les embaucher pour me faire un croquis des couvertures de mes romans
 ), bonhommes bâtons ou pas, vraiment, y en je veux les embaucher pour me faire un croquis des couvertures de mes romans