Octobre Imaginaire en librairie, l'appel à texte, le retour !
Re: Octobre Imaginaire en librairie, l'appel à texte, le retour !
Bravo aux gagnants !

- Herbe Rouge
Bravo aux gagnants !   

Et merci aux autres concurrents car il y avait beaucoup de très bons textes et c'était un plaisir de les lire !
Merci aussi bien sûr aux organisateurs et aux lecteurs !

Et merci aux autres concurrents car il y avait beaucoup de très bons textes et c'était un plaisir de les lire !
Merci aussi bien sûr aux organisateurs et aux lecteurs !

- Fannie
Bravo aux trois gagnants ! 
Et félicitations à tous les participants pour toutes ces bonnes idées et ces belles histoires !

Et félicitations à tous les participants pour toutes ces bonnes idées et ces belles histoires !
- Isapass
- Modératrice
Bravo aux lauréats ! 
J'aurais été bien en peine de faire un pronostic tant il y avait de textes de qualité !
Pour ma part, ma préférence est allée à la nouvelle d'@Altin que j'ai trouvée bluffante par sa richesse en aussi peu de mots, et j'ai aussi adoré celle de @Valravn. J'ai aussi beaucoup aimé celles d'@Hinata, d'@Herbe Rouge, de @Kévin GALLOT et de @Melowyn
Bravo à tous les participants et merci aux admines et à @Vava-Omete. Les prix sont classes !

J'aurais été bien en peine de faire un pronostic tant il y avait de textes de qualité !
Pour ma part, ma préférence est allée à la nouvelle d'@Altin que j'ai trouvée bluffante par sa richesse en aussi peu de mots, et j'ai aussi adoré celle de @Valravn. J'ai aussi beaucoup aimé celles d'@Hinata, d'@Herbe Rouge, de @Kévin GALLOT et de @Melowyn
Bravo à tous les participants et merci aux admines et à @Vava-Omete. Les prix sont classes !
Félicitations aux lauréats et bravo à tous les participants ! J'ai eu un coup de coeur pour la nouvelle d'@Hinata pour ma part mais les trois nouvelles sélectionnées sont excellentes !

Bravo @Valravn !!!   
   J'avais voté pour ta nouvelle et je suis trop contente pour toi que tout plein de monde ait aimé autant que moi !!
 J'avais voté pour ta nouvelle et je suis trop contente pour toi que tout plein de monde ait aimé autant que moi !! 
Félicitations aux deux autres lauréats ! Il va falloir que j'aille lire ces deux nouvelles de ce pas ^^
Et awww un grand merci @Isapass et @Gabhany , je suis si heureuse que ma participation vous ait plu 

J'avais voté pour ta nouvelle et je suis trop contente pour toi que tout plein de monde ait aimé autant que moi !! Félicitations aux deux autres lauréats ! Il va falloir que j'aille lire ces deux nouvelles de ce pas ^^
Et awww un grand merci @Isapass et @Gabhany , je suis si heureuse que ma participation vous ait plu

Bravo à tous !!! Je n'ai pas eu le temps de lire les nouvelles mais il n'est pas encore trop tard pour découvrir vos textes 

- Kévin GALLOT
Merci @Isapass 
Oui ces 3 laureats le meritent bien ! Felicitations ! Et mon vote est bien allé à l'un d'eux !
Et surtout bravo à tous, competiteurs comme organisateurs

Oui ces 3 laureats le meritent bien ! Felicitations ! Et mon vote est bien allé à l'un d'eux !
Et surtout bravo à tous, competiteurs comme organisateurs
Félicitations à toustes ! Et plus particulièrement aux lauréat.e.s ! 

- Dragonwing
Félicitations à nos trois gagnants ! Cette première place me semble amplement méritée  

C'est sympa d'avoir carrément organisé des prix physiques pour le podium. Vous gérez, Vava et nos barbes ! (en passant, j'adore l'adresse de contact des admins )
 )

C'est sympa d'avoir carrément organisé des prix physiques pour le podium. Vous gérez, Vava et nos barbes ! (en passant, j'adore l'adresse de contact des admins
 )
 )Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité