@Rena_F j'avais pas du tout pensé à Ghibli pour mes araignées-qui-ne-sont-pas-des-araignées-car-les-miennes-ont-six-pattes, j'ai commencé à en dessiner avant d'avoir vu
Chihiro, mais c'est vrai qu'il y a un petit air ! Je pense qu'elles sont cousines
@Mart je ne pensais pas du tout à la garache en dessinant pour "Reflets", c'est juste mon obsession des loups qui s'est exprimée dans ce dessin
@Tiyphe cette île en apesanteur... wow. Juste : wow. Tu n'as officiellement plus le droit de te défausser quand on parle dessin !

Quant aux autres dessins, je trouve que tu as l'art et la manière de mixer les choses, c'est toujours ultra expressif. Chapeau
@Rimeko oh nooon tu nous ravis les yeux chaque jour de ce mois-ci, comment oses-tu être occupée à autre chose ?
Merci les plumettes pour vos encouragements ! Et je plussoie Rim, même si vous ne dessinez pas tous les jours, hésitez pas à participer une fois de temps en temps

J'adore comme tout le monde interprète différemment les mots, c'est trop bien !
Jour 8 Chamane :
Jour 9 Apesanteur :
Jour 10 Île :
Jour 11 Hypnose :
Jour 12 Ascenseur : (que la personne qui n'a pas eu une certaine chanson dans la tête après les thèmes ascenseur / apesanteur reçoive la première pierre !)
Jour 13 Livre :