Je suis Enahïs Hayl, 18 ans depuis une bonne décennie, mais chut ! Maman d’une minouche de huit ans et femme d’un ours à temps plein, blogueuse et autrice à temps partiel, je suis ravie de vous rejoindre (sur le forum).
J’ai actuellement 2 projets sur le feu. Une duologie sur laquelle je bûche depuis 3 ou 4 ans et une novella, toutes deux sont des romances pas des plus joyeuses, je l’admets, mais elles sont tout de même remplies d’amour.
Comme je l’ai dit plus haut, je suis blogueuse(littéraire) depuis 2015, si je lis moins qu’avant, je prends toujours autant de plaisir à donner mon avis et à le partager. J’ajoute à mon arc, la corde Alpha-lectrice qui s’est imposée à moi aussi naturellement que les précédentes.
J’aime ce que j’accomplis, je m’épanouis dans l’univers de la littérature, et j’ai enfin la sensation d’être à ma place (même si ma plume n’est pas d’une qualité exquise ahah)
Sinon en dehors de ça, j’adore la photographie, la musique, les sims, les soirées filles, et larver sur le canapé devant des séries ou films.
Voilà, voilà, c’est tout pour le moment. Juste, je suis désolée pour cette présentation à ch***, je n’ai jamais réussi à faire la chose correctement

Au plaisir de vous lire et de vous découvrir, je vous souhaite une belle journée/soirée.