Bonsoir ! Bonjour !

Venez nous dire bonjour ! On mord pas en-dehors des heures de repas !
Audrey Lys

Re: Bonsoir ! Bonjour !

Message par Audrey Lys »

Bienvenue [mention]Mathemathilde[/mention] !
Je vois que la relève du club des lycéens est assurée^^
Moi aussi j'adore la SF et la fantasy <3
Prends un chocolat chaud :coffee: et installe-toi bien !

Elore

Message par Elore »

Hello [mention]Mathemathilde[/mention] !

Ta passion pour la lecture transparaît dans ta présentation. C'est beau ! <3

Je suis sûre que tu trouveras ta place parmi nous sans aucun problème. Si tu recherches d'autres amateurices de SFFF, on est un paquet (et il y a de très beaux récits à découvrir). :DD

Bienvenue par ici !

Lyra
Localisation : Au fond d'un terrier, en train de grogner sur les intrus... Mais je mords pas^^

Message par Lyra »

Coucou et bienvenue [mention]Mathemathilde[/mention] ! :DD
Ooh une lectrice de fantasy! C'est aussi un de mes genre favoris ! En revanche j'ai plus de mal avec la SF :'D (sauf La Servante Écarlate mais je sais pas si ça rentre dans cette catégorie 🤔je suis vraiment pas calée là dedans XD) Et on est d'accord, le meilleur au lycée c'était les sujets d'invention !(je n'ai pas eu la réforme et suis donc tombée dessus au bac :laughing: )
En tout cas bonne installation ici!❤️

Mary

Message par Mary »

Bienvenue sur PA et bonne installation ! :DD

Xanne

Message par Xanne »

Bonjour [mention]Mathemathilde[/mention]!

Bienvenue parmi nous (et désolée d'avoir trainée si longtemps...). J'aime beaucoup ton pseudo ^^
Tu aimes les maths, la science-fiction, les romans de fantaisies et tu as eu un gros coup de cœur pour la passe-miroir?
On va bien s'entendre, toutes les deux! :D
Installe-toi bien!

The Pighead

Message par The Pighead »

Salut à toi, [mention]Mathemathilde[/mention] (j'avoue, le jeu de mots est un peu rigolo) et bienvenue sur Plume d'Argent ! Ca fait plaisir de voir des gens avec autant de passions et j'ai hâte de voir ce que tu nous réserves !

En attendant, installe-toi, on a des biscuits, de la limonade et si tu veux discuter, tu trouveras ton bonheur dans une des sections du fofo (appuie sur F pour payer le respect pour le Discord) !

Gabhany

Message par Gabhany »

Bienvenue [mention]Mathemathilde[/mention] ! J'aime bien ton pseudo ^^ moi aussi j'adore le film Invictus ! Mais je ne joue pas au rugby :DD

Mathemathilde

Message par Mathemathilde »

Un grand merci à tous !

[mention]Audrey Lys[/mention] le club des lycéens en force :'D par contre le chocolat chaud par cette température, je sais pas trop :monocle: Mais merci beaucoup

[mention]Elore[/mention] je commence à fouiller sur PA pour de chouettes histoires ! C'est incroyable la diversité qu'il y a au niveau des textes!

[mention]Lyra[/mention] la réforme, cette plaie :pensive: (bon elle a tout de même des points cools mais il n'y a plus de sujet d'invention ;( )

[mention]Xanne[/mention] le fameux Remède de l'Equation X ! J'ai déjà commencé <3

[mention]The Pighead[/mention] En vrai il y a pleins de passions qui se combinent bien du coup c'est cool ! En tout cas je prends avec plaisir la limonade qui est plus de saison qu'un chocolat chaud et qui en plus est une de mes boissons préférées !

[mention]Gabhany[/mention] J'ai appris le poème en français, j'ai eu plus de mal pour retenir la version anglaise ! Mais même en dehors de l'aspect rugby, c'est aussi un pan de l'histoire de l'Afrique du Sud assez intéressant et j'avais appris pleins de choses !

[mention]Mary[/mention] pour le moment l'installation se passe plutôt bien ! Merci beaucoup !

Encore un grand merci à tous ! Il y a tellement de gentillesse sur ce site <3

Sissi84

Message par Sissi84 »

Bienvenue sur le forum [mention]Mathemathilde[/mention]
N'hésite surtout pas à nous présenter ce que tu écris. Ici, il n'y a aucun jugement de valeur. C'est un forum d'entraide. Tu y trouveras du soutien, des encouragements et si la critique est dure, elle sera justifiée, argumentée et toujours pertinente. Crois-moi, les PA sont là pour s'entraider et faire progresser. J'espère que tu te sentiras bien ici.
Après ta limonade que dirais-tu d'un sorbet au citron ?

Lyra
Localisation : Au fond d'un terrier, en train de grogner sur les intrus... Mais je mords pas^^

Message par Lyra »

[mention]Mathemathilde[/mention] On pense à vous petits lycéens d'avant l'an de grâce 2002 ;( Va faire un tour au "Club des lycéens" à l'occasion, c'est 14 pages du forum où on crache sur la réforme tout les deux messages :laughing: :rofl:

Répondre