De mon côté, je suis toujours sur.... se craque les doigts :
-
Une Fleur dans les Brumes de [mention]DraikoPinpix[/mention] (a qui je vanterais principalement l'imagination débordante)
-
Il s'appelait Thomas de Manon Seguin est également un récit très touchant.
- Je ne saurais dire combien je suis contente que
Le Baroudeur d'[mention]Audrey Lys[/mention] est revenu à la vie !
- Le DLP
Piccola Luce de [mention]Elf[/mention] est une véritable pépite de chocolat, c'est tellement adorable et vrai !
- Ensuite, je suis également très attachée aux récits de Lunatique_16 avec
Invisible et
Amélia Moonfall - Le Tueur de Fée. Elle a une plume vraiment très fluide, et ses histoires sont très intrigantes...
-
Les reliques de [mention]Lucchiola[/mention]... J'adore l'univers mythologique de l'auteure !
-
Noctis de [mention]Mary[/mention]... Une grande histoire d'amour ! Une plume si fluide, des personnages tellement attachants et une ambiance historique : le bonheur
- La nouvelle
Les Rouages du Coeur de [mention]Charlie. A. L.[/mention] m'a beaucoup fait vibrer, comme toutes les histoires de Steampunk en général, mais il/elle a une plume si magnifique...
Les pépites PA achevées sont toujours :
- La mer nous avalera de [mention]Yvaine[/mention]
- Chuchotement - Tome 1, La Montagne de [mention]Shangaï[/mention]
- White Lucy de @Audrey Lys
Mais mes coups de cœur, d'archi coups de cœur sont... roulement de tambour :
- La nouvelle de _julie_
Ecran de fumée [/i. Elle m'a tellement fait vibrer ! Et ce style d'écriture... et le message qu'elle fait passer...
- Lazare de [mention]Fauchelevent[/mention]. Que dire à part que cette divine manière d'écrire est impressionnante ? Légendaire ? Chacun de ses mots me transportent dans son histoire fabuleuse avec délicatesse, et ces personnages...
- L'obsession du papillon de [mention]Makara[/mention]. J'ai tout les chapitres en un coup, l'histoire me prenait à fond, tellement que j'en ai oublié de poster des commentaires... Mais Makara, ton roman est un pur délice, un trésor que je lirai et relirai inlassablement... Bravo
Sinon, je vais très bientôt embarquer à bord du Lotus Noir de [mention]Mary[/mention] !