Eh bien, que de projets ! Bienvenue à toi [mention]Laurence Acerbe[/mention]!
Dis donc, se lancer dans une telle saga, c'est ambitieux ! après c'est aussi super cool ! A bientôt sur PA du coup !
Laurence Acerbe, moi
Re: Laurence Acerbe, moi
Bienvenue [mention]Laurence Acerbe[/mention]
J'ai adoré ta présentation. Je te trouve très sensée. Ambitieuse, en tout cas
J'ai adoré ta présentation. Je te trouve très sensée. Ambitieuse, en tout cas

-
Hey oui on se connait un peu du coup ! :PGrde Marguerite a écrit : ↑09 juil. 2020, 10:43 Bonjour Miss Acerbe,
On se connaît déjà un peu... Moi non plus je ne m'étais pas présentée ici, j'avais d'abord commencé à balancer mes textes... J'ai jeté un œil très rapide (j'y reviendrai plus tard) sur ta production, ça m'a l'air très éloigné de ce que je fais (moi je donne dans le modeste !) et j'étais d'ailleurs assez intriguée, je me disais comment quelqu'un avec des vélos dans la tête allant dans une direction opposée aux miens allait lire mon histoire ? Mais l'un n'empêche pas l'autre, et d'ailleurs on peut apprécier plusieurs choses à la fois dans la vie.
Tiens, à propos, et si tu nous disais un peu ce que tu aimes lire ?
Hey bien, comme tu as pu le constater, je suis très éclectique! Tout comme mes goûts musicaux, j'aime a peu près tout! Les Harry Potter sont évidemment une grosse partie de mon amour pour les livres, mais je viens de finir la trilogie originale des Millenium (Han, Lisbeth, meilleur personnage du monde

- Hylla
Bienvenue [mention]Laurence Acerbe[/mention] ! Le niveau de développement de ton univers me fait penser à l'oeuvre d'Asimov
il me tarde de lire ça !

- PetraOstach
Bienvenue sur Plume d'Argent [mention]Laurence Acerbe[/mention] !
Quand je vois toutes tes idées, j'espère pour toi que tu auras assez d'une vie pour tout réaliser.
Je te souhaite beaucoup de courage et surtout de fun (mais je ne doute pas que tu t'amuse, ça se voit que tu es passionnée par ton univers)
Quand je vois toutes tes idées, j'espère pour toi que tu auras assez d'une vie pour tout réaliser.
Je te souhaite beaucoup de courage et surtout de fun (mais je ne doute pas que tu t'amuse, ça se voit que tu es passionnée par ton univers)

-
Merci à tous pour vos gentils messages et d'accepter ma folie