Je remarque je j'ai posté le début de mes histoires sans me présenter, hérésie et goujaterie!
Il est donc grand temps que je me présente. Moi, Laurence Acerbe (enfin, mes écrits plutôt).
Depuis mon plus jeune âge, j'invente mes histoires, et durant mes études (étudiante en biologie), précisément en 2012, j'ai véritablement commencer à écrire, à boucler une histoire, un livre, a partir d'un patchwork de petits chapitres que j'avais écris dans l'année (sans véritables liens). Ainsi est né Crépuscule, le premier de mes livres (enfin, une première version vomitive, mais avec un début, un milieu et une fin). J'avais devant moi un univers que j'allais créer.
En effet, de l'écriture de Crépuscule sont nées beaucoup d'idées, de pierres à mon univers. Ainsi, j'en ai dessiné le fil rouge, et j'allais me lancer un défi: d'une, Crépuscule sera le début d'une saga, les météores, composée de 7 tomes (donc je connais déjà chaque fils conducteurs). Les deux premiers livres sont (presques) terminés (en amélioration constante), et s'intitulent Crépuscule et ECO.
A ces 7 tomes se rajoutent un préquelle, que j'ai commencé, et qui n'est autre qu'un livre d'enquête. Et oui, je me suis lancer le défi d'inclure différents types de livre autour du même univers.
MAIS CE N'EST PAS FINI (et là vous vous dites, d'accord, elle est folle).
3 préquelles différentes sur le personnage principal sont brouillonées, dans un style fantastico-médiéval et politique (à la game of throne) afin d'expliquer ses origines.
MAIS CE N'EST PAS FINI (et là vous vous dites, ça y est, on l'a perdu)
D'autres livres, n'ayant pas vraiment de lien avec l'histoire même mais se trouvant inclus dans le même univers, sont aussi brouillonés. Il y a donc un livre érotique déjà bien avancé (parce que pourquoi pas?), et un livre plutôt basé sur un conte mettant en scène des enfants malades dans une ville spécialement créée pour eux et les aider à combattre leur maladie.
MAIS CE N'EST PAS FINI (je vois déjà vos fusils braqués sur moi). Dans mes livres, il y a des livres qui n'existent pas dans la vraie vie: Les ailes noires et Ultime Zygouda 38. La trame de ses livres est d'or et déjà pensée

Voila pour mon "oeuvre". Oui, je suis ambitieuse (folle) et mon imagination déborde un chouilla. Aussi, je me suis inscrite sur ce site pour voir si mes histoires sont digne d'un tout petit intérêt, et j'espère en cela que vous les lirez et les apprécierez (même si ce n'est qu'un peu).
Allez, bisous et à bientôt.