Moi, c'est Elore. J'ai 27 ans, je vis en Suisse et je suis enseignante chez les p'tits-mais-pas-trop (en 7H, l'équivalent des CM2 en France).
L'écriture et moi, c'est une grande histoire (on a d'ailleurs fêté nos noces de cristal y'a pas si longtemps). J'aime jouer avec les sons, créer des personnages que j'espère marquants et surtout : provoquer des émotions chez les gens qui me lisent. Depuis 2016 ou alentours, je publie les chapitres d'une grande histoire dont je commence à voir le bout et que j'ai commencé à mettre sur PA aussi !
J'étais lectrice avide durant mon adolescence, après j'ai totalement cessé pendant plusieurs années et c'est PA qui m'a refait lire (un miracle, c'est que de l'amour, je ne remercierai jamais assez Zig de m'y avoir emmenée ♥).
J'ai une autre grande passion : la musique. J'adore en écouter, en jouer, en composer et m'en inspirer pour écrire (d'ailleurs, le titre de cette présentation vient de la chanson de Thundercat que je suis en train d'écouter). J'aime bien faire des blagues aussi, elles ratent souvent mais quelqu'un de sage a dit un jour que si on essaie pas, on réussit pas donc soyez prêt-es à m'entendre

Je suis ravie d'être ici et de découvrir ce forum (je hantais Discord avant), je ne suis pas sur PA depuis très longtemps mais je me suis déjà beaucoup attachée à ce lieu et aux copaines d'ici ♥
Voilà voilà, j'espère que je ne me suis pas trop étalée !