Hello, moi c'est Petra !
- Fannie
Hello, moi c'est Petra !
Avec ces pannes à répétition, je ne suis même pas venue te saluer. Et tu as commenté un de mes textes avant que je vienne t'accueillir. Alors, avec du retard :
Bienvenue parmi nous, @PetraOstach !
Tu as déjà bien avancé dans tes fictions. Bon courage et bonne inspiration pour la suite. Les thèmes que tu traites sont intéressants.
Bienvenue parmi nous, @PetraOstach !
Tu as déjà bien avancé dans tes fictions. Bon courage et bonne inspiration pour la suite. Les thèmes que tu traites sont intéressants.
Hello, moi c'est Petra !
Bienvenue et bravo pour ces beaux projets ! 
- PetraOstach
Hello, moi c'est Petra !
@rachael @itchane @aranck @fannie
Merci pour vos messages d'accueil ! Je suis très heureuse d'être parmi vous. Il y a quelque chose de magique dans cette communauté, je n'aurais jamais imaginé terminer un récit et en entamer un autre en si peu de temps !
Merci pour vos messages d'accueil ! Je suis très heureuse d'être parmi vous. Il y a quelque chose de magique dans cette communauté, je n'aurais jamais imaginé terminer un récit et en entamer un autre en si peu de temps !

Hello, moi c'est Petra !
Avec mon absence et les pannes du forum, je ne crois pas t'avoir souhaité la bienvenue.
C'est chose faite
C'est chose faite
Hello, moi c'est Petra !
Bienvenue sur PA @PetraOstach c:
Hello, moi c'est Petra !
Je n'avais pas pu te souhaiter la bienvenue sur le forum donc voilà, avec beaucoup de retard : WELCOME 

- PetraOstach
Hello, moi c'est Petra !
@alice @yvaine @litchie
Merci pour vos messages de bienvenue ! Vous êtes super adorables. Toute cette bienveillance me réchauffe le coeur
Merci pour vos messages de bienvenue ! Vous êtes super adorables. Toute cette bienveillance me réchauffe le coeur

- Alice_Lath
Hello, moi c'est Petra !
Salut salut Petra! Ravie de voir le discord sur le forum, huhu, on va bien s'amuser
Hello, moi c'est Petra !
Bienvenue très en retard @PetraOstach !
- PetraOstach
Hello, moi c'est Petra !
@alice_lath @gabhany
Merci pour vos messages d'accueil ! Au plaisir de lire vos récits très bientôt. Ma PàL n'arrête pas de s'allonger
Merci pour vos messages d'accueil ! Au plaisir de lire vos récits très bientôt. Ma PàL n'arrête pas de s'allonger