Toc, toc, toc
Toc, toc, toc
Bonjour les Plumes,
Je m'appele Olufemi, j'ai 30... euh 35.. 36 ans (déjà! ). Je suis fan de chocolat, de musique et de lecture. Ayant plein d'histoires à foison, j'ai sauté le pas il y a qqs temps en décidant d'écrire un roman. J'ai crée mon site, vendu qqs nouvelles et puis....
Qu'on se le dise, ça n'a pas marché surtout car je ne n'ai pas été consistante dans mes efforts.
Je suis bloquée dans l'écriture de mon roman depuis 7 ans déjà. Je l'ai écrit, récrit et réréré-ecrit. Bref, j'ai décidé de faire une pause de qqs mois, le temps de me retrouver, me mettre moins la pression. Et un an et demi plus tard , me voilà (presque au même point...)
Je viens ici pour me challenger : me remettre en selle et écrire de façon plus régulière, participer à la communauté car je me sens isolée étant la seule qui lit et écrit dans mon entourage, et aussi sorti de ma zone de confort en lisant des choses différentes
Mes genres de prédilections sont la Romance, les thriller/policier, SF/fantasy.
Au plaisir de partager des moments privilégiés avec la team!
Toc, toc, toc
Bienvenue ici ! J'espère que te retrouver ici va te remettre en selle, comme tu dis
quel est le genre de ce fameux roman ?

- UnePasseMiroir
Toc, toc, toc
Coucou @olufemi ! Bienvenue sur PA !
Tu es au bon endroit pour trouver des gens avec qui échanger, ou des pépites à découvrir, je peux te l'assurer lol.
Et bon courage pour ton roman ! Je suis à peu près dans la même situation que toi, même si personnellement ça ne fait que 5 ans que je planche dessus sans savoir par quel bout le prendre
Et bon courage pour ton roman ! Je suis à peu près dans la même situation que toi, même si personnellement ça ne fait que 5 ans que je planche dessus sans savoir par quel bout le prendre

Toc, toc, toc
@codan a dit dans [Toc, toc, toc](/post/77630) :
> Bienvenue ici ! J'espère que te retrouver ici va te remettre en selle, comme tu dis
quel est le genre de ce fameux roman ?
@codan Merci! déja des réponses! top! le genre de roman : c'est de la fantasy africaine :-)
> Bienvenue ici ! J'espère que te retrouver ici va te remettre en selle, comme tu dis

@codan Merci! déja des réponses! top! le genre de roman : c'est de la fantasy africaine :-)
Toc, toc, toc
@olufemi oh original, ça m'attire ! Tu comptes la poster sur PA ?
Toc, toc, toc
@codan a dit dans [Toc, toc, toc](/post/77637) :
> @olufemi oh original, ça m'attire ! Tu comptes la poster sur PA ?
Oui c'est prévu :-)
> @olufemi oh original, ça m'attire ! Tu comptes la poster sur PA ?
Oui c'est prévu :-)
Toc, toc, toc
Salut @olufemi et bienvenue!
J'espère que ton arrivée ici t'aidera à te remotiver (ce dont je ne doute pas).
Tu peux nous en dire plus sur ton roman? De la "fantasy africaine" ça donne clairement envie!
J'espère que ton arrivée ici t'aidera à te remotiver (ce dont je ne doute pas).
Tu peux nous en dire plus sur ton roman? De la "fantasy africaine" ça donne clairement envie!
- salyna_cushing-p
Toc, toc, toc
Bienvenue @olufemi ! Oui dis nous en plus ! Et on t'offre du chocolat ? !!
- El
Toc, toc, toc
Bienvenue @olufemi ! J'espère que PA te plaira, c'est un temple de la motivation :3
Toc, toc, toc
Bienvenue parmi nous @olufemi ! Et à lire ta présentation, tu as clairement tapé à la bonne porte