Salutations
- El
Salutations
@xendor Oui, j'avais commencé à publier deux trois trucs sur wattpad, mais bon, ne nous mentons pas, c'est devenu très compétitif. Et pour certaines histoires, qui ont un potentiel, que j'ai pris la peine de commenter, les auteurs s'en foutent. Comme s'ils étaient là juste pour être lu et avoir un maximum de vu, peu importe la qualité...
(et ne parlons pas des valeurs transmises par certaines histoires, brrr)
(en me relisant, on pourrait croire que tout est pourri sur wattpad, alors que c'est complètement faux, y a des trucs bien hein x))
(et ne parlons pas des valeurs transmises par certaines histoires, brrr)
(en me relisant, on pourrait croire que tout est pourri sur wattpad, alors que c'est complètement faux, y a des trucs bien hein x))
Salutations
@xendor Tu as beaucoup d'imagination dis donc !
Ca a l'air intéressant, et super si on aime ce genre d'histoire (ce qui n'est malheureusement pas mon cas, désolée) !
Ca dépend des cookies et de la boisson
Et toi ?

Ca dépend des cookies et de la boisson
Et toi ?
- El
Salutations
Ah, @Xendor , évite les doubles post Ô.Ô Edite plut^ot tes messages avec les 3 petits points à côté de "citer" !
- salyna_cushing-p
Salutations
@El constat partager sur wattpas, y'a le meilleur comme le pire, et malheureusement le pire est souvent mis en avant !
@Xendor on va bientôt pouvoir créer un sous groupe de fan de SW sur PA lol ?
@Xendor on va bientôt pouvoir créer un sous groupe de fan de SW sur PA lol ?
Salutations
@El Je viens de m'en rendre compte ^^ Pour wattpad oui c'est complètement vrai. Et là moi même je le dis je réapprends aussi à lire pour le plaisir de lire et de découvrir. C'est vraiment chouette
@HP Pour l'imagination j'ai des tonnes de trucs à raconter ^^ Yes l'histoire va être intéressante parce qu'elle a pour but de montrer que tout ce qui se passe dans le monde prends d'abord naissance dans le coeur des individus, et c'est pourquoi c'est très important de veiller sur soi même. Moi je les aimes tout chaud au sortir du four
@salyna_cushing-p Pouquoi pas ! Il faut juste savoir comment on se nomme ^^

@HP Pour l'imagination j'ai des tonnes de trucs à raconter ^^ Yes l'histoire va être intéressante parce qu'elle a pour but de montrer que tout ce qui se passe dans le monde prends d'abord naissance dans le coeur des individus, et c'est pourquoi c'est très important de veiller sur soi même. Moi je les aimes tout chaud au sortir du four

@salyna_cushing-p Pouquoi pas ! Il faut juste savoir comment on se nomme ^^
Salutations
@el Je suis d'accord, j'ai moi-même commencé sur Wattpad, mais je trouve que c'est malsain, les auteurs ne veulent que des votes, et, même si j'ai lu des histoires que j'ai adorées, bien écrites etc, il y a tout de même une majorité d'histoires mal écrites, incompréhensibles, plagiées, etc. J'en ai malheureusement vu trop, et c'est l'avantage de PA : les histoires ne sont pas forcément professionnelles (même si je pense qu'il y en a un certain nombre), mais bien écrites, compréhensibles, lisibles. Et surtout, il n'y a pas cet esprit de compétition, présent sur Wattpad, remplacé ici par un esprit d'entraide et de solidarité. Je ne suis presque plus présente sur Wattpad, je continue à y aller uniquement parce que j'ai les brouillons des premiers chapitres de mes histoires, et comme je reprend généralement les mêmes idées, je me guide à l'aide de ces premières versions. Mais je n'aime pas l'esprit régnant sur Wattpad, il ne pousse qu'à la destruction de la confiance en soi, les mauvaises histoires en tête du classement, les bonnes en fin de liste.
@Xendor C'est vrai qu'ils sont bons à ce moment là
@Xendor C'est vrai qu'ils sont bons à ce moment là
Salutations
Ce que j'apprécie vraiment c'est leur principe : un commentaire, un chapitre. Grâce à cela je prends plus mon temps, et je prends beaucoup plus plaisir à lire et à commenter par la suite.
Salutations
@xendor Tu veux dire sur Wattpad ?
- El
Salutations
@xendor c'est ton principe aussi maintenant, le 1 com/1 chap :P
PA est un nid douillet, je n'y suis pas depuis si longtemps, et j'ai pourtant commencé un roman. Sans les plumes, ce ne serait jamais arrivé !
PA est un nid douillet, je n'y suis pas depuis si longtemps, et j'ai pourtant commencé un roman. Sans les plumes, ce ne serait jamais arrivé !
Salutations
Je suis complètement d'accord, c'est une tout autre école à laquelle je suis heureux de participer.
@HP je parlais de PA, c'est une platteforme vraiment géniale

@HP je parlais de PA, c'est une platteforme vraiment géniale