Choper le taureau par les cornes

Venez nous dire bonjour ! On mord pas en-dehors des heures de repas !
Cerise

Message par Cerise »

Bienvenue @Luminol ! Tu es au bon endroit!

Alice

Message par Alice »

Bienvenue @Luminol
Je pense que beaucoup d'auteurs ont connu ce genre de pensées un peu plombantes (moi non, paaaaas du tout, jamais-jamais :smiley: ) Ce forum est un bel endroit pour reprendre confiance et aller de l'avant, je suis sûre que tu y trouveras plein de belles choses.

Yvaine

Message par Yvaine »

Bienvenue sur PA @Luminol !

Sorryf

Message par Sorryf »

Bienvenue petit taureau ! j'espère qu'on arrivera a t'aider à écrire, et surtout à te mettre dans la tête que tes idées sont pas nulles et que la loufoquerie ça peut être super cool !

Litchie

Message par Litchie »

Bienvenue @Luminol ! Et bravo pour ce grand pas en avant :D (et puis attraper un taureau par les cornes c'est pas donné à tout le monde donc tu peux être fière rien que pour ça :D)

Rachael
Modératrice

Message par Rachael »

bienvenue, @Luminol !

AxelleC

Message par AxelleC »

Bienvenue !! :sparkles:

Patbingsu

Message par Patbingsu »

Bienvenue à toi @Luminol , installe-toi bien !

ClaireDeLune

Message par ClaireDeLune »

Bienvenue ! :sunflower:

Luminol

Message par Luminol »

Merci à tous pour vos messages ! C'est tellement adorable d'être accueilli comme ça :flushed: Je réponds plus précisément aux messages qui appellent une réponse, j'espère que ça fera pas trop lourd comme message global.
Encore merci à tous pour vos messages de bienvenue, vos encouragements ! C'est tellement doux à lire ^^

@Gabhany Merci pour les liens ! J'ai commencé à lire les premiers secours (hier au boulot, houuu pas bien) et j'ai jeté un oeil au concours. Je vais essayer d'écrire quelque chose dessus, j'ai une idée je crois bien. J'ai déjà peur de publier un écrit alors que j'ai encore rien écrit... Ha! :see_no_evil:

Pour ce qui est de ce que j'écris j'ai grandis avec Harry Potter, le seigneur des anneaux, et toute la fantasy qui gravite autour... j'ai toujours été friande de ça, et je persiste à écrire dessus alors que je ne pense pas que ce soit mon domaine de prédilection au final... Là où j'ai le plus d'inspiration c'est dans l'horreur, l'action, le thriller, l'aventure. Je suis précisément très inspirée lorsque je fini un jeu, comme "The Last of Us" ou encore "Red Dead Redemption". Mon univers de prédilection serait le post-apocalyptique je dirais, ou encore le cyberpunk pour un peux plus de sci-fi. ^^
J'ai déjà dans mes fonds de tiroir des descriptions d'autopsies et d'enquête, je pense qu'il faudrait que je creuse encore ces parties-là.

@Lisharaz je pense que je vais me l'écrire en gros quelque part chez moi cette phrase ! C'est tellement compliqué d'être bienveillant envers soi-même alors que ça semble naturel avec les autres. En tout cas je vois que le problème est récurrent ! haha

@Mary J'ai des mini paragraphes écrits par ci, par là, tout simplement parce qu'en regardant quelque chose ou quelqu'un j'ai LES bonnes phrases pour décrire et expliquer, va falloir organiser tout ça xD. Merci !

@Audrey-Lys Yé soui démasquée ! C'est bien ce livre là. Il me motive à écrire, j'adore le style. Merci ! ^^

@respoumpi je l'avais pas vu comme ça (un rayonnement), mais c'est poétique, c'est joli, merci beaucoup ^^ (j'ai même pas vu la faute!!! si personne n'a vu elle a jamais existé ;D)

Répondre