Et me voilà !

Venez nous dire bonjour ! On mord pas en-dehors des heures de repas !
JuDreamOn

Et me voilà !

Message par JuDreamOn »

Bonjour, Bonsoir à vous :)

Je me suis inscrite ici parce que j'ai pris goût à l'écriture depuis plusieurs mois et j'ai envie de m'améliorer. Je me suis donc dit que partager mes quelques écrits et découvrir de nouvelles histoires serait enrichissant ^^ (Par contre, petite question : le compte sur le forum et celui sur la plateforme d'écriture ne sont pas les mêmes ? Car j'ai dû créer un compte ici aussi et j'ai trouvé ça bizarre...)
Je lis beaucoup de fantasy, c'est aussi le genre que j'aime écrire ^^ J'essaie de varier un peu mes lectures ces derniers temps, afin de "lire un peu de tout" (mais le contemporain n'est décidément pas pour moi :P) Si je devais citer une série qui m'a marquée (hormis Harry Potter, évidemment), ce serait La Cité des Ténèbres, de Cassandra Clare.

Voilà, voilà ^^

Romane

Et me voilà !

Message par Romane »

Coucou @JuDreamOn !

Bienvenue sur Plume d'Argent !
Pour répondre à ta question, oui, Fiction Plume d'Argent et le Forum Plume d'Argent réclament des comptes distincts :) Un portail (http://www.plumedargent.fr/) regroupe les liens vers les différentes organes de PA ^^

Petites questions curieuses :
Que fais-tu dans la vie ?
Depuis combien de temps écris-tu ? Qu'écris-tu en ce moment ? Quels sont tes projets ?

Au plaisir de te recroiser et de te lire ! :)

sidmizar

Et me voilà !

Message par sidmizar »

Bienvenue chez les Plumes @JuDreamOn ! Installe-toi bien !

Isapass
Modératrice

Et me voilà !

Message par Isapass »

Bienvenue !
Installe-toi bien parmi nous !
Quels sont tes projets du moment ?

JuDreamOn

Et me voilà !

Message par JuDreamOn »

Merci pour votre accueil :)

Actuellement je cherche du boulot, j aimerais en tant que librairie ou dans l édition mais ce n est pas facile ^^

En fait, quand j étais ado j ai écrit quelques fanfictions pour le fun. L envie d écrire ne m a jamais vraiment quittée mais j ai mis cette occupation de côté pendant mes études. Et puis, j'avais créé des personnages (que je dessinais à l époque) et j'ai toujours eu envie d écrire leur histoire ^^ Du coup, j'ai commencé à penser à construire un univers et depuis quelques mois j'ai commencé à écrire un roman de fantasy basé sur ces vieilles créations ^^ à côté de ça, j ai écrit une nouvelle sur le folklore japonais que je viens de poster sur le site :) Quand je me serais bien habituée à la plateforme, j envisage de poster également mon histoire de fantasy ^^

touratiy

Et me voilà !

Message par touratiy »

Bienvenue chez PA @JuDreamOn

itchane

Et me voilà !

Message par itchane »

De la fanfic, des dessins et du folklore japonais, non mais carrément BIENVENUE Ju !! : D

:cherry_blossom: :dango: :sushi: :cherry_blossom:

Fannie

Et me voilà !

Message par Fannie »

Bienvenue parmi les plumes, @JuDreamOn.

:sunflower:
Comment l'écriture s'est-elle invitée dans ta vie ?

Primrose

Et me voilà !

Message par Primrose »

Bienvenue @JuDreamOn :blossom:
Par curiosité, de quoi parle ton roman ? Et tu en es à quelle stade de son écriture ? :blush:

JuDreamOn

Et me voilà !

Message par JuDreamOn »

Merci !
@Fannie cest une bonne question à laquelle je suis incapable de répondre x) Je sais que j'ai toujours aimé raconter des histoire en fait.. Je n écrivais pas plus jeune, je crois qu'imaginer me suffisait. Puis ça m a plu d écrire quelques fanfictions (sur Naruto) Seulement aujourd'hui ça ne me satisfait pas de reprendre "simplement" des personnages qui existent déjà. J aime créer par-dessus tout ^^

@Primrose Mon roman se déroule dans un monde appelé Civalia. C'est de l heroic fantasy pure :) On y suit les aventures d'Ewany, une adolescente qui a la particularité d avoir les yeux rouges. Aux côtés de son mentor, Wiland, elle apprend à manipuler la magie et découvre le monde de Civalia. Son chemin la conduira au centre d une guerre que son roi est bien décidé à mener (à nouveau) contre ses opposants, le peuple des Daimôns.
Je ne sais pas exactement où j en suis, je sais comment mon histoire se finira et quels sont les grands axes, mais je suis incapable de dire la longueur que cela prendra ! Dans ma tête, il y a 5 grandes parties et je suis en train de rédiger la seconde ^^

Répondre