Présentation, longue et gênante mais remplie d'amour
Bienvenue Aki ! (c'est aki comme l'automne ? ???)

Bienvenue @Aki !
Je comprends totalement pour ton problème de virgule, j'étais pareille avant !

Je comprends totalement pour ton problème de virgule, j'étais pareille avant !

De la poésiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !! Chouette chouette chouette ! Ça y est, tu es adoptée !! 

@itchane Merci !
@EryBlack Merci beaucoup ! Je suis allée le voir et j'ai adoré ! Un hommage au studio Ghibli et un nouveau départ ! J'ai hâte de voir leurs prochains projets !
@Aranck Merci !
@EcrYvaineDuCafe Merci beaucoup!
@Isapass Haha heureuse qu'elle soit agréable à lire comme présentation ! Chouette des bavards ! Hâte de pouvoir converser ! Merci beaucoup !
Merci @Eresia, hâte de lire les écrits d'une copine d'écriture "tranche de vie" et amoureuse de virgules
@Liné Merci pour ton accueil !
@Rachael ?? ! A la base mon surnom était ?? (vu qu'il y a plusieurs manières d'écrire Aki, j'avais opté pour "automne") et puis depuis peu j'ai raccourci en "Aki" tout simplement ! Merci de ton accueil !
@Elia Merci ! Et j'espère que tu pourras me conseiller sur l'utilisation des virgules !
@Milyana Ah chouette alors ! En plus de la poésie, ton icône est un panda, nous devrions bien nous entendre alors !
@EryBlack Merci beaucoup ! Je suis allée le voir et j'ai adoré ! Un hommage au studio Ghibli et un nouveau départ ! J'ai hâte de voir leurs prochains projets !
@Aranck Merci !
@EcrYvaineDuCafe Merci beaucoup!
@Isapass Haha heureuse qu'elle soit agréable à lire comme présentation ! Chouette des bavards ! Hâte de pouvoir converser ! Merci beaucoup !
Merci @Eresia, hâte de lire les écrits d'une copine d'écriture "tranche de vie" et amoureuse de virgules

@Liné Merci pour ton accueil !
@Rachael ?? ! A la base mon surnom était ?? (vu qu'il y a plusieurs manières d'écrire Aki, j'avais opté pour "automne") et puis depuis peu j'ai raccourci en "Aki" tout simplement ! Merci de ton accueil !
@Elia Merci ! Et j'espère que tu pourras me conseiller sur l'utilisation des virgules !
@Milyana Ah chouette alors ! En plus de la poésie, ton icône est un panda, nous devrions bien nous entendre alors !

Bienvenue par ici Aki ! Ton roman a l'air vraiment intéressant, avec une intrigue bien fouillée. Sinon, je crois que tu trouveras des copains/copines adeptes de virgules par ici xD (à commencer par moi !)
-
Welcoooome ! Beuh non c'était pas si long ! Faut bien qu'on apprenne à se connaître 

@Primrose Merci beaucoup ! (J'adore ton pseudo !) Ravie de faire ta connaissance amie de la virgule !
@Olga-la-Banshee Merci ! C'est vrai ! La communauté semble si active et bienveillante, c'est vraiment super ! (Ca change de Wattpad et d'autres forums haha)
@Olga-la-Banshee Merci ! C'est vrai ! La communauté semble si active et bienveillante, c'est vraiment super ! (Ca change de Wattpad et d'autres forums haha)
Bienvenue Aki ! 
@laure Merci !
Une poésiteuse de plus ! Bienvenue Aki !