Heureusement que ce sujet existe, parce que sans je n'aurais jamais compris qui était qui avec les quelques hérétiques qui ont changé de pseudos (mais je vous aime quand même :heart). Au passage, c'était très marrant de lire vos présentations. 'Fin bref.
**Pseudo**: Angel Blade (avec Angel prononcé un peu à l'anglaise, genre "Énegeul", pour se démarqué des quelques Angélique ou Angéline qui pourraient traîner dans le coin)
**Surnom**: Angel, Angie, Bladie (pour les plus téméraires)... j'ai dû en oublier quelques uns humiliants ~~On dit merci qui? Merci mémoire sélective~~
**Statut**: truc à plumes
**Moi, moi et moi**: je regarde beaucoup (mais alors *beaucoup*) de séries, quelques films, je trainouille beaucoup sur le net (vous connaissez la Religion du Monstre aux Boulettes de viandes, aka le Pastafarisme? Non? Et bien moi oui), et j'ai tendance à beaucoup dessiner. Lycéenne, majeure depuis peu (merci encore les plumes pour led messages :heart) j'essaye de jongler entre passion(s) (dont la scribouille) et cours sans jamais trop y arriver. De nature très tendue, le post bac me fous un peu la trouille.
Bon bah voila, je crois que c'est tout pour moi.
*woosh woosh*