Coucou !
Pour ma part, pas de stress non plus, au contraire, ce PArathon m'a permis de retrouver un bon rythme d'écriture et je ne me suis jamais forcée à écrire quand je ne le voulais pas. Même si je n'ai pas atteint les 50 000 mots comme le dernier PaNo, j'en ressors beaucoup moins épuisée et avec l'envie de continuer sur ma lancée, ce qui n'était pas du tout le cas l'année dernière, où j'avais juste envie de me reposer pendant tout le mois suivant (ce qui était d'ailleurs plus ou moins ce que j'avais fait).
Je trouve que tu t'es super bien débrouillée @Audrey-Lys, surtout vu ton emploi du temps qui m'avait l'air très chargé, tu peux être fière de toi
J'espère que toutes ces bonnes idées que tu as brassées vont se concrétiser @Slyth (j'ai d'ailleurs vu passer *La vie secrète des arbres* aux retours à la bibliothèque hier et j'ai passé cinq bonnes minutes à me creuser la tête pour retrouver où j'avais déjà vu cette couverture

)
Et ce bilan positif est super, @Rachael ! J'espère que tu continueras sur cette belle lancée !
En tout cas, bravo à tout le monde

Je rejoins à 100% @Slyth, j'ai vraiment aimé partager cette expérience avec vous et ça fait plaisir de voir qu'on en ressort avec des bilans globalement positifs et l'envie de continuer à tracer notre sillon. Je pense qu'on a fait honneur à notre réputation de zombies morphinomanes et paisibles !