@Sorryf j'avoue je vais devoir faire gaffe^^ J'en serai capable ! Imagine que j'écrive sur une copie d'élève un passage comme celui-là
Spoilers Sillages chapitre 14 :
>>Son parfum enivra ses sens au point de lui faire tourner la tête. Sans plus attendre, elle passa un doigt sur l?épaule d?Ewen dans un mouvement sensuel et commença à descendre lentement le long de son torse. La fraîcheur de ses doigts, le contact doux de sa peau sur la sienne, poussiéreuse, ensanglantée, meurtrie, lui provoqua des picotements agréables. Une sensation qu'il avait oublié. Il aurait voulu que cette main fasse disparaître ses blessures, les apparentes et les enfuies. Sa caresse était un baume oublié.
Ewen lui attrapa la main au moment où elle arrivait à la ceinture. Sinaï le dévisagea, étonnée et presque ravie de sa résistance.
-Vous ne pouvez nous reprocher de désirer des femmes, c'est naturel, murmura-t-il
-Il était un temps où il était naturel de compter autant d'hommes que de femmes. La nature est changeante. Tout comme l'homme. Adaptez-vous.