Les Canifs irradiés du placard argenté
@flammy on vire sur le culte de la personnalité donc ? :P
Les adorateurs du canif Garou sinon ? xD
Les adorateurs du canif Garou sinon ? xD
@Elia xDDDD
ET on met une bannière avec une fusion entre un canif et un caniche ? Moi ça me va
@babouhw Pour les bannières, fut que quelqu'un se dévoue pour la faire, sachant que la qualité graphique n'est clairement pas un pré-requis
ET on met une bannière avec une fusion entre un canif et un caniche ? Moi ça me va

@babouhw Pour les bannières, fut que quelqu'un se dévoue pour la faire, sachant que la qualité graphique n'est clairement pas un pré-requis

c'est clairement pas mon point fort xD
@makara33 @Sorryf @babouhw @Olek quelqu'un se sent l'âme créative ?
@makara33 @Sorryf @babouhw @Olek quelqu'un se sent l'âme créative ?
un canif entre les dents huhuhu) bon faut abréger mais ça rejoint @Flammy et @Sorryf
Garous du matin Garous Encrés Les Baskerville (avec le teckel, le flippe XD)

Salut ! Heureuse de rejoindre l'équipe ! Pas forcément d'idée sur le nom d'équipe mais j'y réfléchis du coup...
De mon côté, je vais continuer à trouver des idées et à améliorer mon petit monde, on verra si je fais plus, déjà ce serait pas mal d'avoir des idées et de les mettre en vrac sur papier !
@Elia Je fais des photo-montages de qualitay
en somme je veux bien m'occuper de la bannière (et des photos de profil) si on définit bien ce qu'on veut et que vous n'avez pas trop peur !
De mon côté, je vais continuer à trouver des idées et à améliorer mon petit monde, on verra si je fais plus, déjà ce serait pas mal d'avoir des idées et de les mettre en vrac sur papier !
@Elia Je fais des photo-montages de qualitay
@Olek c'est génial si tu peux faire la bannière ! merci beaucoup !
les adorateurs du caniche canif garou ?
sinon dans l'ultra-classique : Les couteaux d'argent (pour le couteau suisse et plume d'argent) ? Les six lames du couteau d'argent (vu qu'on est 6 comme les lames du couteau suisse) ? Hokuto d'argent ? (après tout Ken le survivant est une oeuvre post-apo, la boucle est bouclée XD )
les adorateurs du caniche canif garou ?
sinon dans l'ultra-classique : Les couteaux d'argent (pour le couteau suisse et plume d'argent) ? Les six lames du couteau d'argent (vu qu'on est 6 comme les lames du couteau suisse) ? Hokuto d'argent ? (après tout Ken le survivant est une oeuvre post-apo, la boucle est bouclée XD )
@olek j'ai une totale confiance en toi :3
@Sorryf : j'aimais bien l'idée des adorateurs (un canif, ça se mérite et se respecte xD ), mais il manque encore un truc, j'essaye de trouver quoi hahhaa
@Sorryf : j'aimais bien l'idée des adorateurs (un canif, ça se mérite et se respecte xD ), mais il manque encore un truc, j'essaye de trouver quoi hahhaa
@Elia j'ai hate de voir ce que tu vas nous sortir XD
@sorryf en vrai je suis une quiche pour les noms 
La Guilde du canif argenté ou d'argent ? XD (mouarf )
J'aime bien ton idée du Canif d'argent...ça a une connotation fantasy comme le vif d'or et autres objets clés (bon c'est pas très apocalyptique )
Le truc du garou ça alourdit la chose, soit c'est le couteau soit c'est le toutou non? mais du coup ça donne des idées pour la bannière si on se décide en ce sens ^^
La meute du canif d?argent ?
La horde du canif etc ?
quelque chose en ce sens qui évoque le groupe et l?objet symbolique du groupe ?
J'aime bien ton idée du Canif d'argent...ça a une connotation fantasy comme le vif d'or et autres objets clés (bon c'est pas très apocalyptique )
Le truc du garou ça alourdit la chose, soit c'est le couteau soit c'est le toutou non? mais du coup ça donne des idées pour la bannière si on se décide en ce sens ^^
La meute du canif d?argent ?
La horde du canif etc ?
quelque chose en ce sens qui évoque le groupe et l?objet symbolique du groupe ?