Les Canifs irradiés du placard argenté
Ha oué, y'a clairement eut pot-de-vin là !
Un couteau suisse, allez avouez, vous avez payez en bière ou en mouches confites ?
Un couteau suisse, allez avouez, vous avez payez en bière ou en mouches confites ?
En vrai j'ai fait avec les images qu'il me restait mais râlez pas trop parce que j'ai aussi un rouleau de PQ en stock 

- Isapass
- Modératrice
@dan Ah non le PQ ça sert vraiment à rien : on a des mains, quand même !
oh god nous v'là Mac Gyver tututututuuuutululu (bref la musique du générique quoi ^^ ) @Isapass roooo joli joli ah bravo ^^ XD ça c'est du pratique apocalyptique !
Je ne connais personne ici (petite nouvelle) même si j'ai déjà croisé des pseudos rapidement ... enchantée, on va pouvoir en faire des choses ensemble, avec un couteau suisse par temps apocalyptique c'est l'arme parfaite (ou l'outil) pas comme les brosses à dents hinhinhin
!
Sinon @Sorryf côté scribouilles, je vais tenter de poursuivre mon projet roman fantasy jeunesse 9et + en espérant en voir le bout !
Et puis @makara33 pour le nom du groupe...Les scoutos ou euh les Scoutogyver ou euh les Madmaxpocalypse ou euh ! (ouai bon c'est nul, je sooors ===> c'est dur comme exerciceuh !)
Je ne connais personne ici (petite nouvelle) même si j'ai déjà croisé des pseudos rapidement ... enchantée, on va pouvoir en faire des choses ensemble, avec un couteau suisse par temps apocalyptique c'est l'arme parfaite (ou l'outil) pas comme les brosses à dents hinhinhin

Sinon @Sorryf côté scribouilles, je vais tenter de poursuivre mon projet roman fantasy jeunesse 9et + en espérant en voir le bout !
Et puis @makara33 pour le nom du groupe...Les scoutos ou euh les Scoutogyver ou euh les Madmaxpocalypse ou euh ! (ouai bon c'est nul, je sooors ===> c'est dur comme exerciceuh !)
Moi non je ne connais pas tout le monde (@Sorryf et toi en fait :P )
Bon, faut qu'on trouve un nom qui claque, mais je suis pas inspirée
Bon, faut qu'on trouve un nom qui claque, mais je suis pas inspirée

@Elia oui tout à fait ;-)
Fichtre, je ne sais pas du tout du tout du tout,
Scribrouillards
On garde une thématique autour du couteau suisse?
On vire à l'anglaise?
On invente un truc n'importe nawak ?
On se la joue JkR? Serpentards avec une telle arme...
mais point très original
On se trouve un animal totem ou une boisson fétiche et on créée un nom avec ?
Fichtre, je ne sais pas du tout du tout du tout,
Scribrouillards
On garde une thématique autour du couteau suisse?
On vire à l'anglaise?
On invente un truc n'importe nawak ?
On se la joue JkR? Serpentards avec une telle arme...

On se trouve un animal totem ou une boisson fétiche et on créée un nom avec ?
Bon... petit rappel de ce qui a été proposé :
Besmof ou Fesbom ( XD )
Scribouillards
et euh... j'avais pensé à un truc aussi : "l'odeur de l'encre au petit matin", en référence à la phrase culte du film Apocalypse now ("j'aime l'odeur du napalm au petit matin") vu que le sujet est "Apocalypse ? No !" (puis ça fait genre on bosse des le matin, et ça nous permettrait d'avoir une jolie bannière avec un dessin à l'encre d'un lever de soleil).
Mais ça ressemble pas du tout à un nom de team c'est dommage XD continuons à chercher...
@babouhw, je peux pas m'assimiler à Serpentard, je suis poufsouffle de coeur et d'esprit
(oui c'est un smiley vache, il n'y avait rien de plus ressemblant)
J'aime bien l'idée de rester dans le thème du couteau-suisse, et dans celui de l'apocalypse.
Besmof ou Fesbom ( XD )
Scribouillards
et euh... j'avais pensé à un truc aussi : "l'odeur de l'encre au petit matin", en référence à la phrase culte du film Apocalypse now ("j'aime l'odeur du napalm au petit matin") vu que le sujet est "Apocalypse ? No !" (puis ça fait genre on bosse des le matin, et ça nous permettrait d'avoir une jolie bannière avec un dessin à l'encre d'un lever de soleil).
Mais ça ressemble pas du tout à un nom de team c'est dommage XD continuons à chercher...
@babouhw, je peux pas m'assimiler à Serpentard, je suis poufsouffle de coeur et d'esprit
J'aime bien l'idée de rester dans le thème du couteau-suisse, et dans celui de l'apocalypse.
@babouhw a dit dans [Équipe 3](/post/39258) :
> On se trouve un animal totem ou une boisson fétiche et on créée un nom avec ?
Les Adorateurs du Chaton Garou ?
Et sinon, contente, d'être avec vous ^^ On va tous défoncer, surtout grâce à ce magnifique couteau suisse multi-fonctions qui va nous permettre de tout faire dans notre bunker
> On se trouve un animal totem ou une boisson fétiche et on créée un nom avec ?
Les Adorateurs du Chaton Garou ?

Et sinon, contente, d'être avec vous ^^ On va tous défoncer, surtout grâce à ce magnifique couteau suisse multi-fonctions qui va nous permettre de tout faire dans notre bunker

Hello @Flammy

@Sorryf ok pour rester sur les thèmes apocalypse (les encrés du matin? ouai bon boarf ou les Taverneux du Matin (après tout avec un couteau suisse ^^ ) et couteau suisse ^^ comment ça se passe pour la bannière en fait ?