Zone de flood - Guide du Village PAen
Vous connaissez le Guide par coeur ? Vous avez arpenté toutes les rues PAennes ?
C'est ici que vous pouvez recommander vos restaurants favoris , débattre des monuments les plus incontournables , et annoncer dans quelle rue vous emménagez !
Bienvenue dans le village PAen, futur-e PAenien-ne !
C'est ici que vous pouvez recommander vos restaurants favoris , débattre des monuments les plus incontournables , et annoncer dans quelle rue vous emménagez !
Bienvenue dans le village PAen, futur-e PAenien-ne !
Des keurs sur vous
- Isapass
- Modératrice
OMG ! C'est énorme ! Qu'est-ce que c'est que ce boulot de diiiiinnngue ? Vous êtes incroyables
Waouh c'est Génial !! J'ai envie de l'imprimer et le garder sur ma table de chevet !
Les maisons ! je veux faire partie des 4 en meme temps, les emblèmes sont trop beaux !!
Je m'installe dans une petite maison de l'avenue du post-it perdu ! Il fait si bon vivre dans ce village ! Je suis trop heureuse de l'avoir découvert !
Les maisons ! je veux faire partie des 4 en meme temps, les emblèmes sont trop beaux !!
Je m'installe dans une petite maison de l'avenue du post-it perdu ! Il fait si bon vivre dans ce village ! Je suis trop heureuse de l'avoir découvert !
- Audrey Lys
J'ADOOOOOOORE ! C'est incroyable ce que vous avez fait !
Personnellement je m'installe rue de la Santé Mentale Égarée, ça me correspond bien XD
Personnellement je m'installe rue de la Santé Mentale Égarée, ça me correspond bien XD
- Isapass
- Modératrice
La ligne de metro qui dessert l'impasse des boulets
C'est fou c'est hyper bien! Beau boulot franchement c'est un régal, j'ai hâte de lire tout plus en détail à une heure plus raisonnable
J'ai tout lu ! Quelle beau travail !
Par contre vu le tracée, des rues, ça doit pas être pratique pour livrer les pubs...
Par contre vu le tracée, des rues, ça doit pas être pratique pour livrer les pubs...
Wouahou quel boulot magnifique ! Un grand merci pour ce superbe guide !!
C'est rassurant de savoir que, même en tant que fantôme, on est bienvenu dans cet incroyable village
C'est rassurant de savoir que, même en tant que fantôme, on est bienvenu dans cet incroyable village
Quel super guide touristique ! Moi qui n?ait aucun sens de l?orientation, j?en avais bien besoin !