Club de lecture
- Lulu-Has-A-Gun
Club de lecture
Merci @Elia pour tes commentaires sur La cité dans le désert =D ! Et merci aussi à @Rimeko !
Et félicitations pour la super plateforme que vous avez créée pour l'occasion (j'adore la BO de The Greatest Showman).
Personnellement je vais essayer de lire les fictions qui m'ont tapé dans l'oeil, ce sera déjà bien, pas de pression ^^.
Et félicitations pour la super plateforme que vous avez créée pour l'occasion (j'adore la BO de The Greatest Showman).
Personnellement je vais essayer de lire les fictions qui m'ont tapé dans l'oeil, ce sera déjà bien, pas de pression ^^.
- Vava-Omete
Club de lecture
Olalal
j'en suis à 32 lues (#WeekendMarathonLecture) et franchement y'a des catégories (Exotisme, Beaux Mots, Sans Voix, Histoire favorite, Abracadabra) où il va être très très très dur de choisir T________T
Club de lecture
@vava-omete a dit dans [Club de lecture](/post/27984) :
> Olalal j?en suis à 32 lues (#WeekendMarathonLecture)
Rassure moi, c'est 32 lu en tout et pas que ce week-end ? ='D C'est monstrueux si c'est ça !
> Olalal j?en suis à 32 lues (#WeekendMarathonLecture)
Rassure moi, c'est 32 lu en tout et pas que ce week-end ? ='D C'est monstrueux si c'est ça !
-
Club de lecture
*grimpe sur le dos de @LionneBlanche pour aller lancer le massacre*
- LionneBlanche
Club de lecture
@le_hérisson Ouais !!!! ^^
Lance un rugissement de joie et s'élance en bondissant : accroche-toi bien ! ^^
Lance un rugissement de joie et s'élance en bondissant : accroche-toi bien ! ^^
Club de lecture
@Le_Hérisson et @LionneBlanche c'est vilain, vous me faites marrer devant mes petits patients au boulot, ça ne fait pas sérieux du tout ! =D
- LionneBlanche
Club de lecture
@gabhany Est-ce que ce monde est sérieux ? ^^ (Je suis en forme aujourd'hui ^^)
Club de lecture
Bon, objectif de gros foufou : avoir voté dans au moins une catégorie d'ici la fin des HO (parce que je pensais avoir pas beaucoup de temps, je me trompais : j'ai aucun temps, en fait, j'ai de l'anti-temps).
Club de lecture
@lionneblanche ah ben pas merci hein, maintenant je l'ai dans la tête
**s'en va en sifflotant La Corrida*
**s'en va en sifflotant La Corrida*
-
Club de lecture
@Gabhany Fallait pas lire PA au boulot, lalalaaaaaa
@LionneBlanche Plus vite, noble destrier félin ! Sois le tank de ce forum ! Rien ne résiste à tes pattes (ni au hérisson sur ton dos)
@LionneBlanche Plus vite, noble destrier félin ! Sois le tank de ce forum ! Rien ne résiste à tes pattes (ni au hérisson sur ton dos)