Présentation

Elka

Présentation

Message par Elka »

Ohlala y a déjà plein de soumissions ! (tout plein de choses à lire ?) Au moins ça va sérieusement m'empêcher de procrastiner uhu Je viendrai sous peu ajouter ma pierre à ce bel édifice ! :smirk:

Isapass
Modératrice

Présentation

Message par Isapass »

Et voilà, j'ai mis des gros pavés bien poilus partout... Il ne me reste plus que le perso dans Voltige. Je vais y réfléchir encore un peu.

Ah oui, mes offrandes pour validation :
:milk: :milk: :milk: :milk: :milk: :milk: :milk: :milk: :milk: :milk: :milk: :milk: :milk: :milk: :milk: :milk: :milk: :milk: :milk: :milk: :milk: :milk: :milk: :milk: :milk:
:beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer:
:bouquet: :bouquet: :bouquet: :bouquet: :bouquet: :bouquet: :bouquet: :bouquet: :bouquet: :bouquet: :bouquet: :bouquet: :bouquet: :bouquet: :bouquet: :bouquet: :bouquet: :bouquet: :bouquet: :bouquet: :bouquet: :bouquet: :bouquet: :bouquet: :bouquet: :bouquet:

Ça vous plaît ?

Yvaine

Présentation

Message par Yvaine »

Ça a l'air génial tout ça ! Merci pour cette organisation en bêton :heart:

LionneBlanche

Présentation

Message par LionneBlanche »

Houlà... Je n'ai rien compris, mais comme on parle de chats, je me dis que je relirai ça demain à tête reposée ^^

Cliène

Présentation

Message par Cliène »

A chaque nouvel évènement PAen, on en prend plein les mirettes :heart_eyes: !

Encore une fois, vous vous êtes surpassées ! Bravo :clap_tone2: :clap_tone2: :clap_tone2: :clap_tone2: :clap_tone2: :clap_tone2: (une standing ovation méritée :wink:)

Tant de soumissions ont déjà été faites que pour le moment, je vais plutôt observer, lire et attendre en trépignant que la plateforme soit accessible !

@Dan @Flammy Merci pour les paillettes dans les yeux :sparkles: :circus_tent: :tophat:

Flammy

Présentation

Message par Flammy »

Contente que cela vous plaise les Plumettes <3

Et merci pour ta participation Isa, tu as totalement compris le principe du Plumest Show, c'est bien <3 <3 <3 (Je parle des pots de vin hein, naturellement :p )

Et d'ailleurs, **petite précision**. Quand vous proposez un personnage qui n?apparaît pas dans les trois premiers chapitres de l'histoire, ça peut être bien de préciser dans quel chapitre il apparaît, pour que les Plumes qui vont se lancer dans la lecture sachent à quoi s'attendre ^^

Mouette

Présentation

Message par Mouette »

Mes premières histoires d'or ! J'en pleure d'émotion ! C'est géniaaaaaaaaaaaaaaal !

Offrandes ! Offrandes ! :champagne_glass: :chocolate_bar: :bread: :fries: :hamburger: :corn: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart:

Jowie

Présentation

Message par Jowie »

Oh oui ! Les HO sont de retour ! C'est génial ! Merci d'avoir organisé tout ça en toute beauté <3

Flowrale

Présentation

Message par Flowrale »

Oooooh c'est tellement chouette comme principe ! Je sens que ma PAL va encore considérablement augmentée :scream:
Je vais réfléchir pour alimenter les catégories !

Merci pour votre travail :heart: les catégories sont justes géniales et j'adore le fait que vous ayez mis des petites logos ! Ca rend le show encore plus vivant.

Liné

Présentation

Message par Liné »

Oh, c'est super ! Merci beaucoup les admins :heart:

Répondre