@Isapass : Comme le dit Kitsune, ce n'est pas un produit dopant. C'est de la potion magique... Avec Reven, nous sommes tombées dedans quand nous étions petites.
@Elia : Je t'admire de réussir à PaCoter parce que c'est quelque chose que je déteste faire. C'est très intéressant d'avoir ton ressenti sur les difficultés que tu racontes, sur cette peur qui t'anime. En plus ce n'est jamais facile de gérer certaines émotions chez ses personnages. Vraiment pas.
Quant à Svetlana, je ne peux pas m'empêcher de t'imaginer en train de courir après @Seja pour tenter de la corriger (et bien entendu, je la vois en grenouille notre Seja sinon ce n'est pas drôle du tout comme image.Quoique.)
Bon courage pour la suite.
@Cricri : Merci et bon courage à toi aussi

On espère te retrouver bien vite. En attendant, je n'oublie pas de grimper le compteur pour toi aussi
De mon côté, il est peut-être temps de raconter un peu comment ça avance ? Je dirais bien. J'alterne entre des nouveaux chapitres et des retours en arrière pour modifier certains passages histoire que la phase de correction ne soit pas trop violente. Je me souviens encore de ces pauvres 50 000 mots abandonnés dans un coin de mon disque dur parce que la relecture me semble encore insurmontable.
Après cette fois-ci, je me sers de personnages que j'apprécie, je replace certains de mes anciennes histoires et je m'amuse bien à m'auto-moquer de mes travers. Par contre j'ai aussi peur d'être redondante avec certaines émotions côté personnages, notamment l'un d'eux qui s'obstine à vouloir passer l'arme à gauche. Je me suis aussi beaucoup amusée à écrire des passages féministes, à évoquer le concept de consentement avec Seth. C'était intéressant à faire et je me demande s'il va réussir à s'améliorer ou s'il va sombrer : Mais pas tous les mecs bon sang ! (Spoiler, il a commencé par dire qu'il était pas comme ça... Mais je pense qu'il veut évoluer !) Je me suis aussi amusée à changer des rôles très tertiaires pour les féminiser et démontrer que ce n'était pas toujours un mec qui les occupe. Bref je m'amuse bien même si je sais que certains délires, certains trolls envers mes lecteurs vont sans doute sauter.
Et les autres comment ça va ?