@gueule-de-loup a dit dans [Le Cercle des Épluchures de Castors disparus](/post/8824) :
> @Sierra J'espère que ça va mieux et que tu déprimes moins. Si tu veux nous parler de ce que tu ne trouves plus bien ou que tu as des hésitation, n'hésite pas.
> Et concernant mon dessin, d'abord merci et tu as raison, elle ne porte pas de vêtements. C'est une espèce de couche de lichen qui pousse à l'adolescence et qu'on appelle le precah.
@Gueule-de-Loup : C'est absolument génial, ce precah, on devrait tous en avoir, ça nous éviterait d'avoir à porter des vêtements ! J'aime beaucoup le principe et ton histoire m'intrigue encore plus. Tu l'as peut-être déjà dit, mais elle est sur FPA ?
La déprime est toujours un peu là de mon côté, mais pour des raisons un peu différentes, liées à un IRL morose. Désolée de ne pas être beaucoup plus présente, les Castors.
Je vais continuer mon PaCotage dans l'après-midi, mais je crois qu'en faisant la refonte totale du début de mon histoire j'ai vraiment beaucoup trop taillé dans le gras

Je me suis aperçu que j'essayais de copier le style de tous les auteurs que j'aime, pour en faire un seul et unique style, le mien. Et ça fonctionne pas, c'est juste pas moi. Enfin, en substance, si, ça l'est, mais ça me plaît plus vraiment. Bref.
@Catnitha : Ça va mieux, tu es guérie ?