Le Cercle des Épluchures de Castors disparus

Roxane

Message par Roxane »

Je déprime. Alors j'écris. Je sais pas si c'est vraiment une bonne nouvelle.

Catnitha

Message par Catnitha »

@roxane C'est toujours mieux que de végéter ;)

Olek

Message par Olek »

@Roxane si ça peut t'aider à aller mieux, gratte gratte et gratte encore !

Gueule-de-Loup

Message par Gueule-de-Loup »

Courage Roxane :(
J'ai vu sur le bucher pourquoi tu es déprimé. ce genre de chose m'est aussi arrivé dans le passé et c'est jamais une bonne journée. Mais on est pas seulement défini parce que le monde du travail veut faire de nous! Alors écris nous un super truc!!!

De mon côté il semblerai que j'ai mal compris la consigne. J'ai passé beaucoup trop d'heures depuis ce week end à dessiner un des perso de mon histoire au lieu d'écrire plus :p .
Je vous présente Nimrod, une "grune" qui vit dans le grand arbre, entourée par de facétieux esprits des os.

![0_1517951015618_nimrodmucha 2.jpg](/assets/uploads/files/1517951013677-nimrodmucha-2.jpg)

Fannie

Message par Fannie »

Mais pour un beau dessin comme celui-là, ça valait la peine de t'écarter un peu du chemin de l'écriture. :heart_eyes_cat:
Au boulot, maintenant ! :writing_hand_tone3:
Image
Modifié en dernier par Fannie le 17 févr. 2023, 15:18, modifié 1 fois.

sidmizar

Message par sidmizar »

Wow, @Gueule-de-Loup , il est magnifique ce dessin ! Tu es toute pardonnée... ;)

Roxane

Message par Roxane »

@gueule-de-loup a dit dans [Le Cercle des Épluchures de Castors disparus](/post/8210) :
> Courage Roxane :(
> J'ai vu sur le bucher pourquoi tu es déprimé. ce genre de chose m'est aussi arrivé dans le passé et c'est jamais une bonne journée. Mais on est pas seulement défini parce que le monde du travail veut faire de nous! Alors écris nous un super truc!!!
>
> De mon côté il semblerai que j'ai mal compris la consigne. J'ai passé beaucoup trop d'heures depuis ce week end à dessiner un des perso de mon histoire au lieu d'écrire plus :p .
> Je vous présente Nimrod, une "grune" qui vit dans le grand arbre, entourée par de facétieux esprits des os.
>
>
> ![0_1517951015618_nimrodmucha 2.jpg](/assets/uploads/files/1517951013677-nimrodmucha-2.jpg)

Bein en fait, j'ecris quelque chose de tres tres intime, et très très deprimant. A mille lieux de ce que je voulais faire au depart

Gueule-de-Loup

Message par Gueule-de-Loup »

Des fois ça fait aussi du bien d'écrire des choses déprimantes quand on a eu une mauvaise journée. Ca permet un peu de se vider de ce qu'on a dans la tête.

Roxane

Message par Roxane »

Il faut croire oui. Je sais pas si ce texte sera destiné a être lu ? Mais ça me fait du bien de l'écrire.

Sierra

Message par Sierra »

@Roxane : J'ai suivi ton échec au concours sur le Bûcher du coin de l'oeil, alors je te souhaite plein de courage et de scribouille pour pallier à cette déception :pensive:
@Gueule-de-Loup : Nimrod est incroyablement classe, j'aime beaucoup les tâches sur son visage et son corps :heart: C'est pas des vêtements, si ?

De mon côté j'ai commencé à PaCoter et à déprimer relativement au même moment cette semaine. Le début de mon histoire ne me plaît plus vraiment, tel qu'il est, alors je suis partie dans une refonte complète qui me fout un peu le bourdon. Je croyais naïvement que le début était précisément ce que j'ai écrit de plus abouti. Haha.
Le seul point positif que je vois à la situation, c'est que ça ne fait jamais de mal de se remettre en question, alors je vais me concentrer là-dessus :smirk:

Comment se passent vos avancées respectives ?

Répondre