Le Cercle des Épluchures de Castors disparus
Hey vous avez eu où votre signature
- Gueule-de-Loup
Sur la plateforme, va dans ton compte et tu descend tout en bas. Tu copie et tu colles dans le paramètre signature sur le fofo 
Bon bein voilà, j'ai une jolie signature, zero mots et un week end mega chargé.
@elka a dit dans [Le Cercle des Épluchures de Castors disparus](/post/7841) :
> (Moi ça fait plusieurs PaCNo que je me dis que @Jupsy n'est pas humaine ahahaha)
Mais mais... je suis humaine... Un peu... Tu veux me renvoyer chez moi, c'est ça... Je savais bien que les Terriens, ils aimaient pas les réfugiés.
> (Moi ça fait plusieurs PaCNo que je me dis que @Jupsy n'est pas humaine ahahaha)
Mais mais... je suis humaine... Un peu... Tu veux me renvoyer chez moi, c'est ça... Je savais bien que les Terriens, ils aimaient pas les réfugiés.
Cette fois, ça y est, on est lancés !
Bon moi je suis un peu dans les choux pour ce démarrage, trop de choses à faire, trop de soucis pour m'y mettre ! Si j'ai un peu de temps cet après-midi, peut-être (mais j'ai encore mes deux oraux à préparer, donc....)
T inquiète keina tu n es pas la seule
Que chacun aille à son rythme et écrive comme il lui plait. C'est pas une course de toute façon !
Amusez-vous bien surtout !
Amusez-vous bien surtout !
Eh bah un petit cours d'informatique-qui-sert-pas-à-grand-chose le lundi matin, et hop, un chapitre de 2387 mots corrigé ! \o/
Oh yeah ! Moi j'ai mécanique analytique cette après-midi... On va rentabiliser le temps ^^