Le Cercle des Épluchures de Castors disparus

Catnitha

Message par Catnitha »

À tout casser, je vote pour le cercle des castors disparus. Pas par conviction, mais plus par défaut. Il faut savoir faire des concessions,:3

sidmizar

Message par sidmizar »

Moi aussi, par défaut, je vote pour le cercle des castors disparus...

Dan
Admine

Message par Dan »

Hey les chatons :cat: C'est censé être fun, de choisir un nom d'équipe et une bannière. On sait que c'est pas évident de contenter tout le monde, mais c'est vraiment pas censé être un débat ultra sérieux... lâchez-vous :p Ça serait aussi sympa de pas donner l'impression que c'est une torture de choisir vu les efforts que fait Lou pour essayer de mettre tout le monde d'accord... Et si ce qu'elle propose ne vous convient vraiment pas beh... proposez ? xD Un peu d'enthousiasme que diable ! :beers:

Olek

Message par Olek »

POUET ! FIZ ! ZOUIIIIIIP ! (ça c'est les bruitages de l'ambiance)
Merci @Gueule-de-Loup pour les idées ! Même si manifestement ça ne convient pas à tous...
Je propose de faire un petit cadavre exquis pour déterminer un truc foireux random et à partir de là voir ce qu'on veut ou pas ? ça vous dirait ?

Catnitha

Message par Catnitha »

Je ne remets pas en cause les efforts de chacun. Mais faut être réaliste, on ne contentera pas tout le monde. On peut toujours tenter le cadavre exquis. Mais l'idée, c'est surtout de se fixer. Si on s'éparpille, ce sera encore plus dur, non ?
Pour ma part, le castor a gagné la majorité, donc ça ne me dérange pas de suivre.
Si vous préférez un chat, un poisson, un ornithorinque ou que diable, ça ne changera pas le fond du challenge pour autant, si ?

Olek

Message par Olek »

Je suis bien d'accord avec toi @Catnitha, ça l'est parfaitement égal dans le fond. Je veux juste que personne ne se sente lésé... Et si pour ça on doit faire dix puissance pi propositions, et bien en avant ! Ne perdons pas de temps ^^

Catnitha

Message par Catnitha »

Je ne me sens pas forcément lésée par une proposition qui ne m'inspire pas XD (en tout cas, perso) c'est juste que... ça ne m'inspire pas.
Pour autre proposition, sinon : Miroir brisé ?
On a autant d'opinions que le reflet de tous les éclats d'un miroir brisé. Un truc du style ?

Olek

Message par Olek »

@Catnitha je ne parlais pas spécialement de toi quand je parlais de se sentir lésé ^^
J'aime bien Miroir brisé dans l'idée, et je propose éclat de plume pour donner une autre possibilité.

Catnitha

Message par Catnitha »

@olek Je pensais aussi à l'idée d'éclat tout court. Ça peut être un éclat, une étincelle qui prend vie (style éclatant). Ou éclat, quelque chose de brisé. Du coup, le double sens pourrait plaire :3
Éclat de plume, ça nous réunit bien, je pense.

Olek

Message par Olek »

Il faut attendre l'avis des autres.
Après si certains attendaient quelque chose de plus déjanté... Faudra s'adapter : éclat de plume de Vlad le castorzilla ^^ (ça va trop loin là)

Répondre