Le Cercle des Épluchures de Castors disparus
Le cercle des castors procrastinateurs, je vote pour ! Surtout que je suis une procrastinatrice notoire ! ^^ Je me débrouille en dessin / bidouillage photoshop, mais je ne suis vraiment pas sûre d'arriver à faire quelque chose dans la semaine, elle est vraiment très chargée pour moi ! :-/

Je vote pour

Excellente idée, ça marche pour moi !

Reste encore à avoir les avis de Sid et Catnitha, mais ça semble bien parti ! 
C'est chouette le cercle oui !
@Keina ne te mets pas la pression pour ça, au pire on dessinera une boîte, le castor il est dedans, ça conviendra à nos talents d'artistes !

C'est chouette le cercle oui !
@Keina ne te mets pas la pression pour ça, au pire on dessinera une boîte, le castor il est dedans, ça conviendra à nos talents d'artistes !
Ouias, procrastinez, procrastinez, c'est une excellente idée !

On pourrait se faire des avatars de castors avec des coiffes indiennes et des petites tresses ? (pfff, non, c'est pas du tout un appel au secours lancé à nos membres les plus doués en dessin.)

@sierra a dit dans [Équipe 2](/post/6735) : 
> n pourrait se faire des avatars de castors avec des coiffes indiennes et des petites tresses ? (pfff, non, c?est pas du tout un appel au secours lancé à nos membres les plus doués en dessin.)

Ca me fait penser aux castors juniors de Riri Fifi et Loulou

> n pourrait se faire des avatars de castors avec des coiffes indiennes et des petites tresses ? (pfff, non, c?est pas du tout un appel au secours lancé à nos membres les plus doués en dessin.)
Ca me fait penser aux castors juniors de Riri Fifi et Loulou
Haha, y a un peu de ça, Roxane 

Moi je vote contre, et j'aimerais bien qu'on prenne un peu plus en compte mon avis dans ce groupe, nanméoh.

Oh les zouzous ! J'ai eu une illumination en mécanique analytique ! (en même temps, j'avais autre chose à faire que de bosser) 
Il faut qu'on rajoute un complément ou un adjectif genre : le cercle des castors consciencieusement procrastinateurs, juste pour le plaisir de pouvoir abréger ça en CCCP !

Il faut qu'on rajoute un complément ou un adjectif genre : le cercle des castors consciencieusement procrastinateurs, juste pour le plaisir de pouvoir abréger ça en CCCP !