Le Cercle des Épluchures de Castors disparus
Entièrement d'accord @Olek . Voyons, voyons... Réfléchissons... Toujours compliqué de trouver un nom d'équipe. 
Les sept Plumes (7 mercenaires), pas terribles... La horde Plumesque (La horde sauvage) ouais, bof...
Je vais continuer à chercher.

Les sept Plumes (7 mercenaires), pas terribles... La horde Plumesque (La horde sauvage) ouais, bof...
Je vais continuer à chercher.
- Gueule-de-Loup
Coucou mon équipe  

De mon côté je suis en vac dans ma belle-famille jusqu'à lundi soi mais après je me motiverait! Hésitez pas à chercher un nom d'équipe sans moi pour l'instant!
Moi je trouve que "a team with no name", c'est pas si mal, ça fait penser à "a horse with no name" qui est une super chanson et qui parle de désert, ça colle à l'ambiance . et on pourrait avoir des avatars de cowboys solitaires...
. et on pourrait avoir des avatars de cowboys solitaires... 
Amour et courage sur vous.

De mon côté je suis en vac dans ma belle-famille jusqu'à lundi soi mais après je me motiverait! Hésitez pas à chercher un nom d'équipe sans moi pour l'instant!
Moi je trouve que "a team with no name", c'est pas si mal, ça fait penser à "a horse with no name" qui est une super chanson et qui parle de désert, ça colle à l'ambiance
 . et on pourrait avoir des avatars de cowboys solitaires...
. et on pourrait avoir des avatars de cowboys solitaires... Amour et courage sur vous.
Sinon, faut partir sur des jeux de mots... L'équipothénuse, L'équipotentiel, L'équipopotame, L'équyppique...

Léquipuducul 

Merci @Dan ! C'est constructif ^^ 
L'équiphiphiphourra !

En version anglaise, je trouve la victeam, la teamjonghun, ou la Vladimirpouteam, mais c'est pas très politiquement correct...

L'équiphiphiphourra !
En version anglaise, je trouve la victeam, la teamjonghun, ou la Vladimirpouteam, mais c'est pas très politiquement correct...
Il faut trouver un nom d?équipe qu'on arrivera a orthographier déjà. Equiphiphourra, vers 23h30 apres une journée de boulot , je vais pas y arriver ^^.

@Roxane t'en demande trop là ^^

mince ...parce que moi quand on commence par " equipe" , ça me fait penser au boulot avec " equipe educative," "equipe pedagogique "^^ 
Vladimirpouteam c'est drôle, mais ça laisse envisager un regime autoritaire dissimulé. Je ne sais pas si c'est propice à l'épanouissement des plumes que nous sommes.

Vladimirpouteam c'est drôle, mais ça laisse envisager un regime autoritaire dissimulé. Je ne sais pas si c'est propice à l'épanouissement des plumes que nous sommes.
Les Cucurrucucu PAloma ? 
(proposer l'absurde pour au moins savoir les noms qu'on ne veut surtout pas avoir ^^)

(proposer l'absurde pour au moins savoir les noms qu'on ne veut surtout pas avoir ^^)
PAloma ? Pourquoi ça?