Deuxième partie de Sporz

Répondre
Mart

Deuxième partie de Sporz

Message par Mart »

J'ai peur que Roxane ne soit qu'un homme-de-paille du traître... J'ai vraiment envie de la croire de notre côté de santé.

Dédé

Deuxième partie de Sporz

Message par Dédé »

Ce que je trouve bizarre aussi, c'est Mart qui cherchait à savoir qui étaient les médecins après que tout le monde ait appris ma guérison. Serait-ce parce qu'il est déçu de ne pas m'avoir contaminé ? Je m'introspecte beaucoup sur ce point...

De plus, j'ignore si cela est une stratégie mais je trouve que certains ne m'ont pas tout dit. J'ai appris des choses que l'on aurait sous-entendues alors qu'avec moi, on ne sait rien. Est-ce stratégique ? Est-ce suspect ?

Certains sont également très discrets : est-ce par stratégique là aussi ? Est-ce pour se faire oublier en temps que mutant et/ou traître potentiel ?

Mart

Deuxième partie de Sporz

Message par Mart »

Comment ça "je cherchais à savoir qui étaient les médecins"? Je cherche à coller un rôle à chacun pour éventuellement débusquer le mutant et le traître... Le médecin a tout intérêt à garder son rôle secret, c'est le plus important de l'équipage!
Et je me suis fait la même réflexion que toi sur les discrets... Aucun moyen d'en apprendre plus sur eux. Je les comprends mieux maintenant que ma curiosité semble se transformer en vil défaut, mais ça reste louche.

Roxane

Deuxième partie de Sporz

Message par Roxane »

On cherche tous à savoir qui est qui.

Flammy

Deuxième partie de Sporz

Message par Flammy »

J'ai reçu 5 votes !

Il vous reste **jusqu'à midi pour voter par MP** =D

Jamreo

Deuxième partie de Sporz

Message par Jamreo »

Je remarque quand même qu'il y a pas eu tant de discussion quie ça, y a deux ou trois personnes qui n'ont rien posté du tout ! Méfiance méfiance, si elles ne disent rien c'est peut-être qu'elles cachent des choses

Eilish

Deuxième partie de Sporz

Message par Eilish »

@jamreo Moi c'est parce que je me sais hors de tous soupçons :angel: et mes soupçons ne sont basés que sur ce qu'on m'a dit donc je n'ai pas de confrontation à faire :lollipop:

Nana

Deuxième partie de Sporz

Message par Nana »

Moi c'est le décalage horaire, Jamou \o/ Et je suis bien entendu au dessus de tout soupçon, comme Lishette :) Mais j'ai voté hier soir avant d'aller me coucher, car j'étais trop prise aujourd'hui...
Bientôt le verdict !! J'espère qu'on va éliminer ce vil mutant dès le 1er tour :grin:

Flammy

Deuxième partie de Sporz

Message par Flammy »

Résultats des votes !

Un vote pour Eilish.
Trois votes pour Drakasha.
Quatre votes pour Blanc.

Blanc est donc tué de manière préventive au cas où :p

## C'est la nuit. Interdiction de parler à qui que ce soit !

Flammy

Deuxième partie de Sporz

Message par Flammy »

Une nouvelle journée se lève sur Townsville !

Vous avez jusqu'à **Samedi 20h pour voter**, ou jusqu'à ce que j'ai 6 fois le même vote.

Donc vous pouvez parlé en privé, puis en groupe, puis ici !

Répondre