Première partie de Sporz
Première partie de Sporz
Bon après, c'est aussi l'effet champignon xDD Si t'avais été saine, t'aurais p'têt eu moins peur pour ta peau xD
Première partie de Sporz
Il faut avouer Léthé qua tu as été poisseuse comme pas possible x) Donc normal pour le stress Mais tu t'es quand même bien défendue !
- Gueule-de-Loup
Première partie de Sporz
Après ça s'est aussi compensée avec l'arrivée de Sej à qui je donnais toutes mes infos depuis le début
Première partie de Sporz
@gueule-de-loup Ouais mais j'ai pas du tout eu le temps de m'en servir, vu que je m'étais déjà livrée sur un plateau à cause du "ah j'ai été infectée puis soignée" xDD
Sans ça, oui, on avait tous les rôles donc c'était bon ! Un tour de plus et normalement on était parties pour gagner
Sans ça, oui, on avait tous les rôles donc c'était bon ! Un tour de plus et normalement on était parties pour gagner
Première partie de Sporz
@Gueule-de-Loup @Léthé
Rappelez moi de jamais vous faire jouer IRL, risquerait d'y avoir une morte
Rappelez moi de jamais vous faire jouer IRL, risquerait d'y avoir une morte
Première partie de Sporz
Pourquoi tu dis ça Boubouille, on est si virulentes que ça ? xDDD
Pardon aux gens à qui on a fait peur, en vrai on s'aime et on est super douces en plus, comme des plaids
(Mais c'est vrai qu'on est toutes les deux mauvaises joueuses donc la prochaine fois j'espère qu'on sera dans le même camp pour pouvoir tuer tout le monde)
Pardon aux gens à qui on a fait peur, en vrai on s'aime et on est super douces en plus, comme des plaids
(Mais c'est vrai qu'on est toutes les deux mauvaises joueuses donc la prochaine fois j'espère qu'on sera dans le même camp pour pouvoir tuer tout le monde)
Première partie de Sporz
Je sais pas si vous laisser être dans le même camp est une bonne idée...
(Soit dit en passant, je ne vous jetterai pas la pierre sur le côté mauvais joueuse )
(Soit dit en passant, je ne vous jetterai pas la pierre sur le côté mauvais joueuse )
Première partie de Sporz
Je plussoie Jupsy, je ne suis pas sûre que vous laisser être du même camp est très judicieux (à moins d'être avec vous XD )
Première partie de Sporz
Vous ne vous imaginez pas combien il était intéressant de suivre à distance cette partie remplie de flood, de suspicions, de trahisons, je me suis presque crue dans Game of Thrones là!
Première partie de Sporz
Appelez-moi Laeterys du typhon de la Maison Targaryen, première du nom, Reine des mutants et des traîtres, Suzeraine des Sept Couronnes Contaminées et Tueuse du Royaume, Khaleesi de la Grande Galaxie Herbeuse, Mère des Virus, l'Incontaminée B)