#27 : Vous écrivez trop
@Léthé ça devrait avoir sa place dans la boîte à outils ou conseils pratiques, non? (je vais voir l'arborescence et je reviens modifier ma réponse)
@Mart Va pour la boîte à outils ! Je m?en vais faire mon petit post 

On a mis des liens dans la FAQ du site, aussi !
@Léthé Des années, oui oui, c'est ce que j'avais estimé...enfin, t'es encore jeune, non ?
Blagues à part, un énooooorme bravo pour la peau neuve de FPA, c'est du grand art
Blagues à part, un énooooorme bravo pour la peau neuve de FPA, c'est du grand art
@Léthé si jamais tu ne sais pas par où commencer... Je suis preneur
(Dimitri attend encore son fanart, il a beaucoup ri en lisant ta description xD )
@Dan J?ai fait un mini-topic d?aide dans la boîte à outils du coup, je vais aller rajouter le lien de la FAQ !
@Hinata
Oui je suis encore jeune, avec 2-3 couvertures par jour je devrais avoir fini toutes les couvertures de NFPA d?ici 60 ans ! Je mourrai comblée !
@Mart Donc tu me dis que si je fais Dimitri torse nu et transpirant en train de forger son épée (sans mauvais jeu de mots, la couverture serait pas acceptée de toute façon xD), tu le mettrais en couv sur FPA ?
Totalement représentatif des Héros Ratés !
@Hinata

@Mart Donc tu me dis que si je fais Dimitri torse nu et transpirant en train de forger son épée (sans mauvais jeu de mots, la couverture serait pas acceptée de toute façon xD), tu le mettrais en couv sur FPA ?

@Léthé je pourrais bien, figure-toi! Franchement, ce serait toujours mieux que la vieille couv' pourrie que j'ai vite fait mise hier xD (franchement, qu'est-ce qu'on s'en fout, du livre? Je ne suis même pas sûr de déjà vous avoir expliqué ça...)
Merci @Mart et @Léthé c'est une riche idée 
- Fauchelevent
Je suis émerveillée par le travail qui a été fait. Merci, merci, merci. (Et bravo !) 
Quel bonheur de découvrir tout cela, je suis vraiment ébahie !
Un immense MERCI à toutes les Plumettes qui ont contribué de près ou de loin à la réalisation de ce fabuleux New FPA !! !! !!
Et merci @Léthé pour ces liens forts utiles : je sens que je vais aller perdre quelques heures pour tenter de trouver des images qui pourraient correspondre à mes textes !
Un immense MERCI à toutes les Plumettes qui ont contribué de près ou de loin à la réalisation de ce fabuleux New FPA !! !! !!
Et merci @Léthé pour ces liens forts utiles : je sens que je vais aller perdre quelques heures pour tenter de trouver des images qui pourraient correspondre à mes textes !