#27 : Vous écrivez trop

Renarde

Message par Renarde »

Je suis une fan absolue du nouveau site ! La première fois que j'ai cliqué sur un lien reçu par e-mail et que cela m'a amené directement au commentaire, j'ai cru verser une petite larme...
J'adore les couvertures, j'adore le fait que l'on puisse marquer les chapitres comme lu (ça m'évitera de me planter à chaque fois), j'adore l'affichage, bref, je crois que j'adore tout :heart:

Tac

Message par Tac »

Je n'ai pas levé le petit doigt pour aider en quoi que ce soit, j'ai simplement applaudi quand on m'a dit d'applaudir à chaque avancée (oui, j'ai été aussi grégaire que ça) (mais c'était sincère). Aussi, j'ai vraiment l'impression d'arriver en grosse profiteuse, alors, du fond de mon gros coeur de grosse profiteuse, je voulais dire un gros merci (et gros est un bien petit mot) à toutes les personnes qui ont participé au site : Seja, Cricri, Dan, Léthé, tous les bêta-testeurs (ainsi que les autres petites mains si je les oublie).
Merci pour votre engagement, votre temps, votre patience, votre persévérance, votre talent, votre travail (la liste n'est pas exhaustive) <3

Aranck

Message par Aranck »

@cricri Merci Cricri. C'est bien ce que j'ai fait, mais le mot de passe arrive trèèèèèèès tard, et du coup, il n'est plus bon lorsque je veux le rentrer. J'ai essayé quand même de prendre le dernier reçu, mais non. Et là, je viens d'en redemander un et je ne reçois rien...![text alternatif](http://img7.xooimage.com/files/2/c/3/ah ... 477600.gif)

Flammy

Message par Flammy »

@aranck C'est "normal", le serveur est saturé à cause des des multiples demandes de mots de passe provisoire, et du coup, ça fait que les mots de passe mettent longtemps avant d'arriver. Ce genre de truc m'est déjà arrivé sur un autre forum, même si c'est pas drôle, en général, faut attendre 24h avant de vraiment s'inquiéter ^^"

Quand tu avais entré ton dernier mot de passe, tu avais reçu autant de mots de passe que de demande que tu avais faites ? Parce que si tu avais fait 5 demandes et que c'était que le quatrième mot de passe, c'est normal que ça marche pas.

Seja
Admine

Message par Seja »

@Rachael Cool ;)

@Renarde Haha, owi, des larmes :smirk: Chouette que le site plaise, on y a sué :P

@Tac Mais meuf xDD Si on l'a fait, c'est aussi qu'on l'a voulu, ya pas à parler de profitage :P <3

@Aranck Vala, @Flammy a tout bien résumé. Vous êtes vraiment beaucoup avec le lancement sur le site (sans compter les, hem, 25 nouveaux inscrits) et tout rame très très fort. Ca ne sert **A RIEN** de redemander le mot de passe trouze mille fois, tu ne feras qu'empirer les choses. Jusque là, tout le monde l'a reçu, même si c'est après 24 heures. Un peu de patience, que diable.

Et merci à tous ceux qui aident les plumes en difficulté ! On a eu vraiment beaucoup de choses à gérer aujourd'hui ;)

Aranck

Message par Aranck »

@flammy Je pense que tu as raison, je vais attendre que le serveur se désengorge, et je réessaierai demain. J'ai bien reçu autant de mots de passe que demandés, mais le dernier n'était déjà plus bon. Merci !

Seja
Admine

Message par Seja »

@Aranck Il n'y a pas d'expiration du mot de passe, donc lâche le rappel de mot de passe et le prochain que tu recevras devra être bon ;)

Fannie

Message par Fannie »

En voulant ajouter un avatar et enlever la mention de mon ancien pseudo, j'ai d'abord eu le même problème que @Rachael : les changements ne s'enregistraient pas.
J'ai galéré et commencé à rédiger un message pour @Seja... puis j'ai pensé à raccourcir ma bio, qui faisait plus de 1000 caractères, à vider le cache et tout a été débloqué.
Mon expérience pourra peut-être aider quelqu'un d'autre... :slight_smile:

Merci @Seja, @Dan, @Cricri, @Léthé, ainsi que les testeurs et toutes les autres personnes qui ont aidé à mettre sur pied cette magnifique plateforme. :heart:

Léthé

Message par Léthé »

Maintenant que c?est en ligne, je vais faire les remerciements moi aussi <3

Merci à Dan et Cricri qui se sont investies comme des guerrières, la première qui a permis d?ouvrir la voie du nouveau design avec un logo magnifique et des idées qui m?ont mise sur les rails, la deuxième qui a mobilisé la moindre parcelle de son cerveau pour aider aux fonctionnalités et à l?arborescence du site.
Et, bien évidemment, merci à Sejounette qui non seulement m?a écoutée me plaindre quand je n?arrivais pas à faire ce que je voulais, mais qui m?a aussi aidée et qui a passé plus d?un an sur le développement du site. Le résultat est à la hauteur de tout ce qu?on aurait pu espérer <3

Je n?oublie pas les bêta-testeurs, qui ont participé pendant deux semaines à ce projet fou et qui ont aidé bien au-delà de ce qu?ils doivent penser. Bravo à vous :confetti_ball:

Et merci à toute la communauté PAenne pour le soutien ! Vous êtes TOUS les meilleurs, eh oui.

![text alternatif](https://media.giphy.com/media/xTiTnEHBh ... /giphy.gif)

@Tac <3 <3 <3 Merci ma Tartine

@Fannie Merciiii, j?espère que tu publieras un nouveau texte pour inaugurer ce nouveau FPA ;) <3

Hinata

Message par Hinata »

Juste WOW.

Répondre