## Une page avec des histoires
La première chose sur laquelle je suis partie après ça, c'était la page qui regroupait toutes les histoires. Vous savez, l'équivalent de celle qu'on n'utilise jamais sur le site actuel et qui vit là : http://www.plumedargent.fr/browse.php?type=titles Parce que, avouons-le, personne ne savait vraiment quel est l'ordre par lequel il trie les histoires affichées

Sauf que sur le nouveau site, cette page redevient une page centrale vu que c'est celle sur laquelle on arrive quand on clique dans le grand menu du haut. On a donc fait sauter quelques filtres inutiles et non utilisés comme les personnages, on a remanié les autres pour une utilisation plus intuitive et on a rajouté un filtre par concours.
D'ailleurs, j'avais partagé un avant / après de cette page sur twitter : (où je partage d'ailleurs régulièrement ce genre de trucs). Bref, on voit une petite différence :P
## Les concours
Oui, parce que ce qui a pris pas mal de temps de cerveau et de codage, ça a été les concours. On ne les avait pas du tout anticipés au moment des maquettes. Et quand je suis arrivée sur la page des histoires avec les filtres, je me suis dit que ça serait bête de ne pas faire tout le système des concours en même temps que la page.
Et ça, c'est un gros boulot parce qu'on change un peu beaucoup le système pour le rendre plus facile pour les personnes qui n'utiliseront que le site (sans le forum donc). En effet, que ce soit de l'explication des contraintes aux votes, tout se passera directement sur le site. Et ça, mine de rien, ça m'a bien occupé et je n'ai pas encore terminé sur le machin. J'ai quand même bon espoir de le vaincre dans le weekend. Priez, mes bons

Tout ça fait que NFPA n'a pas avancé de manière aussi spectaculaire qu'avant. Mais ça s'explique aussi par le fait qu'on rentre dans une phase où beaucoup de choses ont été faites et que ressortent les petits dysfonctionnements qu'on n'avait pas vus tant que les éléments étaient détachés. Il y a donc une certaine gymnastique cérébrale à faire à l'ajout de chaque liaison.
### Avancement au 18/05/2019 : 41.02%
>>>