## Houston, nous avons un compte !
Eh oui, ça n'a peut-être l'air de rien, mais nous avons à présent une page dans la partie compte, celle à laquelle on a accès après s'être connecté. Cette page, c'est l'une de celles à laquelle on ne fait pas vraiment gaffe, mais qui est quand même assez primordiale. Cette page, c'est celle des paramètres du compte. Vous savez, celle où on peut changer son mail, son mot de passe, etc.
La subtilité de la nôtre, c'est qu'elle avait en plus le paramétrage de toutes les notifications site & mail. Et ce module... disons juste qu'il est très certainement un des cercles de l'enfer. En effet, c'est lui qui m'a occupé pas loin de trois soirées cette semaine. Mais la bébête s'est quand même laissé dompter et nous avons à présent une page des infos personnelles qui déchire !
## Mayday! Mayday!
Mais que serait un site sans un endroit où on peut venir hurler toute son angoisse et demander de l'aide ? Pas PA, en tout cas ! La page contact a donc aussi rejoint nos rangs. Elle a rien de fou-fou, cette page. Sa principale "difficulté" (qui était plutôt un séjour en club de vacances après les notifications de l'enfer) était l'ajout d'un code de vérification pour éviter le spam (le fameux captcha (oui, mon prochain chat, c'est exactement comme ça que je l'appelle)). J'en ai profité pour le rajouter aussi sur le formulaire d'inscription pour éviter les inscriptions *en masse* de bots.
## Hello, my name is Bob
Et on n'a pas fini

### Avancement au 13/04/2019 : 28.13%
>>>