Hello les plumes d?argent,
je n?ai jamais rien posté sur votre forum, mais comme je barbote dans les eaux du forum CoCyclics, dans la grande famille des écrivains, ça fait de nous des cousins
Nous nous posons les mêmes questions que vous concernant l?annonce des gagnants, etc. L?une de nos grenouilles à contacter Gallimard et nous avons pensé que la réponse pourrait aussi vous intéresser.
Voici le MP envoyé à Gallimard
***Bonjour,
Je vous contacte à propos du concours du premier roman jeunesse. Serait-il possible que vous communiquiez afin de nous dire à quel niveau se trouve actuellement le processus de sélection de la personne gagnante (20 livres sélectionnés, plus que 3 entre les mains des membres du jury...) ? Lorsque le jury aura délibéré, serait-il possible aussi que vous annonciez que la personne gagnante a été sélectionnée et contactée sans dévoiler bien entendu son identité ? Cela permettrait d'éviter à plus de 900 personnes de continuer à attendre une éventuelle bonne nouvelle.
Dans l'attente de votre réponse, je vous remercie de l'attention que vous porterez à mon message.***
et la réponse de Gallimard:
***Bonjour,
Le jury n'a rien communiqué pour le moment mais les 3 auteurs sélectionnés seront contactés en septembre. Bien à vous***
Bonne chance à toutes les PA qui ont participé!!!