Concours Gallimard Jeunesse
@Nana de toute façon tu peux pas, comme tu n'es pas résidente de France métropolitaine
(du coup ça va te donner envie de participer hahaha)

Courge à tous et à toutes! 
@Laure oh mais j'aurai mis mon adresse de chez mes parents \o/ (c'est celle qu'a les impôts, huhu) (c'est pas bien)
Bon courage à toutes celles qui tentent le coup ! Pour moi c'est mort, je n'aurai jamais le temps de terminer *Les Chimères d'Atalaya*, et c'est ma seule histoire potable actuellement... 

@keina a dit dans [Concours Gallimard Jeunesse](/post/1183) :
> Bon courage à toutes celles qui tentent le coup ! Pour moi c'est mort, je n'aurai jamais le temps de terminer *Les Chimères d'Atalaya*, et c'est ma seule histoire potable actuellement...
Et une Silfine ? oO"
> Bon courage à toutes celles qui tentent le coup ! Pour moi c'est mort, je n'aurai jamais le temps de terminer *Les Chimères d'Atalaya*, et c'est ma seule histoire potable actuellement...

Et une Silfine ? oO"
@flammy Bah... Pour rendre (Une Silfine) présentable au concours, il faudrait que je reprenne tout depuis le début, je commence à y penser mais c'est un boulot de dingue qui m'attend !
@keina Il y aurait vraiment tant de boulot que ça ? Il me semblait que tu avais déjà fait un travail de réécriture, non ?
@nana Oh je vois ! Tu me rends un peu jalouse du coup. Mais je te comprends trop bien, moi aussi j'aime bien profiter de ma double résidence 
@flammy a dit dans [Concours Gallimard Jeunesse](/post/1192) :
> @keina Il y aurait vraiment tant de boulot que ça ? Il me semblait que tu avais déjà fait un travail de réécriture, non ?
Ah ah ouais, à jeter lui aussi...maintenant, avec le recul, je vois assez bien tout ce qui ne va pas, du coup je le re-re-retravaillerai, un jour. Mais pas pour le concours Gallimard (ou alors celui de 2024...) :P
> @keina Il y aurait vraiment tant de boulot que ça ? Il me semblait que tu avais déjà fait un travail de réécriture, non ?
Ah ah ouais, à jeter lui aussi...maintenant, avec le recul, je vois assez bien tout ce qui ne va pas, du coup je le re-re-retravaillerai, un jour. Mais pas pour le concours Gallimard (ou alors celui de 2024...) :P
On va dire que j'ai actuellement 20-25% d'Ornikar qui est présentable pour Galli. On y croit... On essaie... On essaie un peu... NON. ON Y CROIT CARREMENT.
Encore une fois, bon courage tout le monde !!!
Encore une fois, bon courage tout le monde !!!