NaNoWriMo
NaNoWriMo
x: je vais devoir déclarer forfait pour la semaine prochaine : j'ai un test à rendre jeudi pour un boulot... donc il faut que je carbure là-dessus ! Mais dés que c'est terminer, je repars à l'assaut de mes projets ! Mais le NaNo sera terminé ! :<
- Audrey Lys
NaNoWriMo
@soah ok, courge pour cet ex !
@El j'espère que ta journée s?est bien passée^^
@El j'espère que ta journée s?est bien passée^^
NaNoWriMo
Bon j'étais pas mal en sous-marin sur le topic (mais j'ai suivi tous les messages quand même héhé) et voilà...je viens de finir le Nano, une semaine à l'avance : l'histoire est loin d'être finie mais j'ai enfin des chapitres, un intrigue et des personnages :3
NaNoWriMo
Woouhou bravo @Nanath !!
Non seulement de finir mais en plus tellement en avance
Tu peux être fière de toi !
Le site du Nano me prédit une fin aux alentours du 27 novembre, mais j'aimerais vraiment finir l'histoire ce mois-ci, et pas "seulement" atteindre les 50K (je sais pas du tout combien de mots supplémentaires ça représente, mais pas trop trop je crois > <). On verra bien

Le site du Nano me prédit une fin aux alentours du 27 novembre, mais j'aimerais vraiment finir l'histoire ce mois-ci, et pas "seulement" atteindre les 50K (je sais pas du tout combien de mots supplémentaires ça représente, mais pas trop trop je crois > <). On verra bien
-
NaNoWriMo
Bon, je suis à 31000 signes, ca va être compliqué d'aller au bout du Nano 

NaNoWriMo
@salyna_cushing-p a dit dans [NaNoWriMo](/post/72325) :
> J'ai abandonné le Nano, je n'y arrive pas, le rythme est trop intense.
Hé moi non plus je n?y arriverai jamais, mais c?est pas grave ! ?
@xian-moriarty a dit dans [NaNoWriMo](/post/72481) :
> Bon, je suis à 31000 signes, ca va être compliqué d'aller au bout du Nano
C?est pas grave du tout, c?est déjà pas mal 31000 signes. Chaque signe écrit, c?est un pas en avant ! ?
Je passais par ici par curiosité et je me permets un petit mot pour encourager ceux qui dépriment. C?est bien normal de ne pas tenir le rythme fou du nano ! Cet exercice convient à certaines personnes qui peuvent écrire de grosses quantités en peu de temps, mais c?est plus l?exception que la règle. La majorité des auteur mettent entre six mois et un an par roman. Ceux qui en vivent comptent plutôt trois mois à plein temps environ. Si le nano n?est pas pour vous, prenez juste votre temps. On n?est pas tous des bêtes de course et l?écriture d?un roman n?est pas une course, d?ailleurs. Allez, courage !
> J'ai abandonné le Nano, je n'y arrive pas, le rythme est trop intense.
Hé moi non plus je n?y arriverai jamais, mais c?est pas grave ! ?
@xian-moriarty a dit dans [NaNoWriMo](/post/72481) :
> Bon, je suis à 31000 signes, ca va être compliqué d'aller au bout du Nano

C?est pas grave du tout, c?est déjà pas mal 31000 signes. Chaque signe écrit, c?est un pas en avant ! ?
Je passais par ici par curiosité et je me permets un petit mot pour encourager ceux qui dépriment. C?est bien normal de ne pas tenir le rythme fou du nano ! Cet exercice convient à certaines personnes qui peuvent écrire de grosses quantités en peu de temps, mais c?est plus l?exception que la règle. La majorité des auteur mettent entre six mois et un an par roman. Ceux qui en vivent comptent plutôt trois mois à plein temps environ. Si le nano n?est pas pour vous, prenez juste votre temps. On n?est pas tous des bêtes de course et l?écriture d?un roman n?est pas une course, d?ailleurs. Allez, courage !
NaNoWriMo
Eh ouai, le NaNo c'est un défi de taille ! Je suis bien d'accord avec @elikya !
Et c'est bien en se donnant des objectifs comme ça qu'on se surpasse, même si on n'atteint pas l'objectif, on fait forcément plus que ce qu'on aurait fait sans cet objectif
(trop de répétitions du mot objectif xD)
Et c'est bien en se donnant des objectifs comme ça qu'on se surpasse, même si on n'atteint pas l'objectif, on fait forcément plus que ce qu'on aurait fait sans cet objectif

NaNoWriMo
J'ai atteint les 50K aujourd'hui !
(il me reste 4 chapitres à écrire pour finir l'histoire, allez go un par jour pour être pile dans les temps
On y croit !!)
Plein plein plein de courage à tou-te-s pour la scribouille !!!
Dernière ligne droite 
(il me reste 4 chapitres à écrire pour finir l'histoire, allez go un par jour pour être pile dans les temps
Plein plein plein de courage à tou-te-s pour la scribouille !!!