NaNoWriMo

Olek

NaNoWriMo

Message par Olek »

De mon côté j'ai réécrit le début de mon projet. Un peu plus de 600 mots, c'est toujours ça de pris !

Flowrale

NaNoWriMo

Message par Flowrale »

Bravo tout le monde pour votre lancement :confetti_ball:
Cette année, je vous regarde comme spectatrice en bouffant du pop corn pendant que vous suez corps et âme :popcorn:

Seja
Admine

NaNoWriMo

Message par Seja »

Ce soir, rejoignez-nous pour une **nuit de la scribouille** sur le chat. On commence **à 21h** et vous pouvez vous inscrire dès maintenant ;)

Lhumieg

NaNoWriMo

Message par Lhumieg »

Bon, allez malgré le fait que je ne connaissais pas du tout ce projet il y a à peine 24h, je me lance pour tenter de faire quelque chose !
Si déjà je parviens à faire 1000 mots par jour, ce sera une sacrée victoire, je n'aurais jamais été aussi constant -_-

*(bon, je triche un peu en mettant les mots que j'ai écrits le 31 octobre parce que le 1er novembre c'était vraiment pas possible, pour les coups de bâton, voir avec mon geôlier)*

Dédé

NaNoWriMo

Message par Dédé »

@Lhumieg : Si c'était le 31 octobre avant minuit, c'est de la triche ! ;)

Tiyphe

NaNoWriMo

Message par Tiyphe »

@seja Je n'ai pas le +
Est-ce que ça veut dire que je ne peux pas continuer le projet que j'avais commencé l'année derrière ? Il faut que j'en créé un nouveau ?

Dédé

NaNoWriMo

Message par Dédé »

@Tiyphe : Oui, je pense qu'il faut que tu le recrées pour qu'il soit inscrit au NaNo 2019 ;) Ca t'empêche pas de réinscrire le même projet.

Rimeko

NaNoWriMo

Message par Rimeko »

J'ai dormi bien 10 heures cette nuit, je suis 100% pour une nuit de la scribouille intensive :muscle:

EDIT : inscrite au NaNo ([https://www.nanowrimo.org/participants/rimeko_](https://www.nanowrimo.org/participants/nanath_)), même si je ne vise que les 10 000 mots !

salyna_cushing-p

NaNoWriMo

Message par salyna_cushing-p »

Hier je fêtais Halloween avec des amies et vu la petite nuit que j'ai faite, j'ai pas le courage de m'y lancer aujourd'hui. Demain je démarre !

Hinata

NaNoWriMo

Message par Hinata »

Bon. Deux jours de constante, mais en même temps c'est les vacances chez les parents...J'appréhende un peu le moment où faudra combiner avec le quotidien habituel :slight_frown: surtout que (Karma, quand tu nous tiens) je viens de retomber malade ! Yay ! (même pas 2 semaines après m'être remise du dernier virus, vive l'automne ! :fallen_leaf: :sneezing_face: ) J'espère que ça va pas durer ! :fingers_crossed:
Du coup je passe mon tour pour la nuit de scribouille, mais c'est sûr je vais rêver de Plumes et de Nano endiablés (la fièvre aidera :laughing: )
Défoncez tout :boom: :metal:

Répondre