La maison dans laquelle
La maison dans laquelle
@Léthé non non celui-ci tu peux! il est tout petit riquiqui c'est plutôt pour ceux qui n'ont pas du tout lu le livre! D'ailleurs c'est même possible que ce que j'ai mis dedans ai déjà été dit plus haut, mais j'ai eu la flemme de tout remonter pour vérifier! Donc, OUI! celui-ci tu peux l'ouvrir!
La maison dans laquelle
@Cerise Ah oui, ouf, c'est exactement la scène que je dessinais d'ailleurs, le moment que tu as mis en spoiler (en fait c'est la première scène où on la voit, donc j'avais pas le choix vu que je me suis arrêtée là xD )
Promis je poste ça dès que j'ai un gribouillis à peu près satisfaisant !
Promis je poste ça dès que j'ai un gribouillis à peu près satisfaisant !
La maison dans laquelle
Cooool! Et comme l'a dit Bambi, vivement que tu lises la suite, des scènes inspirantes il y en a beeeaauuucoouuuup!
La maison dans laquelle
@Isapass @Cerise promis je reviens vers vous avec mes théories hautement littéraires concernant Tabaqui (et aussi Sphinx d'ailleurs) mais j'attends que @Léthé et d'autres aient un peu avancé et qu'ils nous rejoignent, pour leur éviter la torture des spoils.
La maison dans laquelle
@Bambi Ta pitié envers ma pauvre âme qui meurt d'envie d'ouvrir ces spoils est juste trop mignonne
Après vous pouvez continuer bien sûr (sachant que j'essaye de me spoiler le moins possible, à part quand vous postez des fanarts là je réponds plus de rien xD )
Là je lis trois livres en même temps, c'est pour ça que je suis un escargot, je passe la barre des 100 pages ce soir pour pas vous faire languir trop longtemps !

Là je lis trois livres en même temps, c'est pour ça que je suis un escargot, je passe la barre des 100 pages ce soir pour pas vous faire languir trop longtemps !
La maison dans laquelle
Allez, encore un petit pour la route (qui ne spoile rien
)
>>
L'aveugle, bien sûr. J'en suis moyen satisfaite, voyez ça comme un moyen de rappeler ce topic aux bons souvenirs de @Léthé
>>
L'aveugle, bien sûr. J'en suis moyen satisfaite, voyez ça comme un moyen de rappeler ce topic aux bons souvenirs de @Léthé
- Isapass
- Modératrice
La maison dans laquelle
@cerise ah bon t'en es pas contente ? Il est superbe !
La maison dans laquelle
@Cerise Trop beau !! la forêt dans ses cheveux woaaaah ! 
La maison dans laquelle
@Cerise "moyennement satisfaite"???? Alors que t'as carrément mis LA FORET DANS SES CHEVEUX! Mais c'est une idée DE GENIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
edit MDR @Sorryf @Audrey-Lys je viens de lire vos messages on a toutes craqué sur le même truc
edit MDR @Sorryf @Audrey-Lys je viens de lire vos messages on a toutes craqué sur le même truc
- Audrey Lys
La maison dans laquelle
TROP BÔ la forêt dans les cheveux et tout