La boutique Plume d'Argent

Nëthy

Message par Nëthy »

Superbe, tout simplement superbe x) je sens que "On est dans une dictature gentille ici" va vite rejoindre mes placards x)

Vava-Omete

Message par Vava-Omete »

Absolument génial \*O* !!!
Alooors...
Pour la boutique "Je suis cruelle mais juste" "on est une dictature gentille ici" en pull pour assurer l'hiver en périodes de fêtes :laughing: :rofl:
"Grouh" pour quand j'en ai marre / la mauvaise période du mois :rofl:
C'est cool j'ai reçu des sous a Noyel =D

Par contre ça taille petite non ? Je me retrouve à devoir commander du L ou du XL pour les pulls O.O
Et du XL pour les Tshirt si je veux éviter le top moulant de la mort qui tue...

>>Y'a pas de team thé dans les mugs, je suis tristesse T.T

Isapass
Modératrice

Message par Isapass »

Bon ayé, j'ai craqué pour le "Bon, on a 10 minutes pour tout péter", en rose bonbon (pour adoucir le message) :grin:
Je mettrai une photo dans l'album dès qu'il sera arrivé.

@Vava-Omete pour les tailles : il se trouve que j'ai commandé un sweat à message pour ma s?urette à noël chez le même fabricant. En fait, ça taille pas très large, mais les sweats sont assez longs. Ma s?ur fait 1m57, mince mais elle a des épaules quand même, je lui ai pris du S et ça lui allait nickel en largeur, en mode ajusté (pas moulant, hein, mais pas large). Pour la longueur, elle retourne le revers vers l'intérieur.
Par contre, j'avais essayé de me baser sur leur tableau de mesures... il vaut mieux pas : il est assez surprenant, surtout en termes de longueur de manches (sauf si vous marchez régulièrement sur vos mains)
Je ne sais pas si cette séquence "ma vie de famille" vous aidera...

Vava-Omete

Message par Vava-Omete »

@Isapass merci pour l'info !
Je fais 1m52 avec malheureusement un solide bonnet E (environ 100/110cm de tour de poitrine) mais 67cm de hauteur de buste et 74 de tour de taille, du coup je déprime un peu en voyant leurs mesures xD #racontesavie

Isapass
Modératrice

Message par Isapass »

@vava-omete Génial ! Si tu mises tout sur l'extensibilité du textile, ça donnera du relief à la citation ! ;)

Dan
Admine

Message par Dan »

On est vraiment contentes que ça vous plaise ! :sparkles: :heart: :sparkles:

@Catnitha alors oui effectivement les citations tiennent pas mal de la private joke (et encore je vous assure qu'on s'est retenues x'D) et celle-là date un peu, mais pour expliquer : @Elka et moi sommes les maîtresses d'une créature féline nommée Wallie dont la principale caractéristique, en plus d'être con, est d'être très digne. Sur le précédent forum on avait une censure qui complétait automatiquement tous les "dignes" par "comme Wallie" :smirk:

@Vava-omete oui par contre le souci c'est qu'on a aucun contrôle sur les produits de base :/ On peut simplement les sélectionner dans la liste que le site nous propose, mais ça s'arrête là...

Du coup très bonne idée d'échanger ici vos petits trucs et vos expériences : que ce soit vis-à-vis des tailles ou de la qualité des produits (si vous recevez un t-shirt super mal coupé ou cousu ou que sais-je, signalez-le-nous pour qu'on le retire). Idem pour les designs : s'ils ressortent mal, s'ils vous paraissent pas bien positionnés, toussa toussa. C'est la première fois qu'on fait ça et côté design j'ai fait du mieux que j'ai pu mais c'est sans doute perfectible, d'autant que je suis pas styliste, donc le feedback est bienvenu !

D'avance désolée pour ceux qui passent les premières commandes et qui vont peut-être servir de crash-test x'D Pensez bien à faire remonter ce qui cloche et je m'efforcerai de corriger le souci le plus rapidement possible pour que ça convienne aux suivants, et j'annoncerai ici si y a eu des modifications ;)

Léthé

Message par Léthé »

Ptain, le tapis de souris "Oppération réussie" me fait trop de l'?il :'((((
J'AI PLUS DE SOUS, ARRÊTEZ LA TENTATION

Dan
Admine

Message par Dan »

Ehehe je savais qu'il aurait du succès celui-là :smirk:
Par contre je suis pas sûre qu'il nous fasse une excellente pub x'D

Seja
Admine

Message par Seja »

Surtout qu'il est voué à disparaitre :smirk:

Léthé

Message par Léthé »

@seja On en a déjà parlé, on le garde et on ajoute un curseur licorne sur le nouveau FPA :*

@Dan xDDD C'est vrai que ça la fout mal, mais eh, c'est la faute des développeurs <3

Répondre