Pour couloir 27, une barbe-à-papa peut-être ? Et pour le modeleur de souvenirs... uh... un camion ? (Un peu glauque ceci dit...)
[Terminé] Concours d'écriture du 1er mai 2019
- Rimeko
Merci @Gabhany et @Cerise pour votre appréciation pour ma nouvelle, ça me touche
Pour couloir 27, une barbe-à-papa peut-être ? Et pour le modeleur de souvenirs... uh... un camion ? (Un peu glauque ceci dit...)
- Audrey Lys
Merci @Gabhany @Isapass ^^
Et je poussoir Isa @Fannie , j'aime beaucoup ta plume !
Sans surprise j'ai beaucoup aimé *Coupe-bestiole et bon sentiments* de @Patbingsu mais aussi *La répartiteuse* de @Cerise , *le Shéma* de @respoumpi, *Sondeuse de volonté* de @Fannie et *le couloir 27* de @touratiy le choix était tellement difficile ! (mention spéciale à *La marchande et soleil* et *Le moucher de nuage*)
Si j'avais gagné... vous auriez eu une jolie crotte de dragon sur votre T-shirt XD Le Grand Jardinier, c'est mieux, on est d'accord
Et je poussoir Isa @Fannie , j'aime beaucoup ta plume !
Sans surprise j'ai beaucoup aimé *Coupe-bestiole et bon sentiments* de @Patbingsu mais aussi *La répartiteuse* de @Cerise , *le Shéma* de @respoumpi, *Sondeuse de volonté* de @Fannie et *le couloir 27* de @touratiy le choix était tellement difficile ! (mention spéciale à *La marchande et soleil* et *Le moucher de nuage*)
Si j'avais gagné... vous auriez eu une jolie crotte de dragon sur votre T-shirt XD Le Grand Jardinier, c'est mieux, on est d'accord
Comme je suis à l'ouest, j'avais pas compris que les votes s'arrêtaient le 30 avril... Du coup, je croyais que j'avais encore le temps.
Bravo @Isapass pour ta victoire !
Je n'imagine même pas quel design on aurait pu mettre pour mon histoire. Est-ce que c'est en rapport avec le métier ou avec la nouvelle ?
Bravo @Isapass pour ta victoire !
Je n'imagine même pas quel design on aurait pu mettre pour mon histoire. Est-ce que c'est en rapport avec le métier ou avec la nouvelle ?
Bravo tout le monde, le niveau était particulièrement haut pour ce concours, et il y a eu un tas d'idées géniales auxquelles j'aurais jamais pensé !
Et félicitation Isa ! Ta nouvelle faisait partie de mes coups de c?ur, j'ai beaucoup aimé les "galipettes botaniques", comme dirait Chacha xD
Et félicitation Isa ! Ta nouvelle faisait partie de mes coups de c?ur, j'ai beaucoup aimé les "galipettes botaniques", comme dirait Chacha xD
- Isapass
- Modératrice
@léthé Le "pistil turgescent" était une dédicace à @Gueule-de-Loup 

@isapass a dit dans [Concours d'écriture du 1er mai 2019](/post/47982) :
> @léthé Le "pistil turgescent" était une dédicace à @Gueule-de-Loup
C'était à propos des tiges que Lièvre s'enfilent dans son jardin ? Ou parce qu'elle l'a écrit dans un de ses romans ?
> @léthé Le "pistil turgescent" était une dédicace à @Gueule-de-Loup

- Isapass
- Modératrice
@léthé Non, c'est parce que quelqu'un avait lancé un topic sur la difficulté d'écrire des scènes de violence et des scènes... intimes, dirons-nous. @Gueule-de-Loup avait répondu que pour les secondes, tout était bon à écrire, à condition de ne pas parler de turgescence... Le sujet avait l'air de la passionner ! D'ailleurs, on attend toujours qu'elle anime l'atelier d'écriture ! (Loupette
)
- Gueule-de-Loup
@léthé Non mais dévoile pas les secrets de Lièvres comme ça XD
Je crois que c'est juste que j'avais dit à un moment sur PA que les scènes de sexe devaient s'arrêter avant de prononcer le mot turgescent, et du coup on m'a collé une étiquette d'obsédée (alors que c'est parfaitement faux
)
Merci beaucoup pour ce clin d'oeil en tout cas Isa XD J'avoue honteusement n'avoir pas du tout eu le temps de lire/participer à ce concours mais du coup j'irai voir cette nouvelle
Edit: L'atelier d'écriture sera pour l'IRL de cette été Isa
Prépare-toi!
Je crois que c'est juste que j'avais dit à un moment sur PA que les scènes de sexe devaient s'arrêter avant de prononcer le mot turgescent, et du coup on m'a collé une étiquette d'obsédée (alors que c'est parfaitement faux

Merci beaucoup pour ce clin d'oeil en tout cas Isa XD J'avoue honteusement n'avoir pas du tout eu le temps de lire/participer à ce concours mais du coup j'irai voir cette nouvelle

Edit: L'atelier d'écriture sera pour l'IRL de cette été Isa

- Isapass
- Modératrice
@gueule-de-loup a dit dans [Concours d'écriture du 1er mai 2019](/post/47993) :
> Edit: L?atelier d?écriture sera pour l?IRL de cette été Isa Prépare-toi!
Parfait !
> Edit: L?atelier d?écriture sera pour l?IRL de cette été Isa Prépare-toi!
Parfait !
- Gueule-de-Loup
@Isapass Woah j'ai même complètement oublié de t'adresser toutes mes félicitances
Bien ouej meuf!

Bien ouej meuf!