[Terminé] Concours d'écriture du 1er mai 2019
C'est rectifié
- Fannie
J'ai réussi à pondre un texte cet après-midi et à le soumettre à la dernière minute. Je visais 1500 mots et j'en ai finalement 1287.
J'espère que ma nouvelle n'est pas trop barbante...
J'espère que ma nouvelle n'est pas trop barbante...
- Cocochoup
Pas eu le temps de participer mais je compte bien être dans les rangs au prochain concours !
Dans l'attente je file lire vos nouvelles ?
Dans l'attente je file lire vos nouvelles ?
- Isapass
- Modératrice
Impressionnant le nombre de participants !
Ah zut, c'est raté pour moi, les vacances en famille sont passées par là, et je n'ai pas eu le temps de finir !
Bravo à toutes et tous les contributeurs !
Bravo à toutes et tous les contributeurs !
- Fannie
Bon, il ne reste plus qu'à lire et à commenter tout ça. On a du pain sur la planche. 
Eh ben dites donc, quel succès ! 20 participants, je crois bien que c'est un record !
---
>-> Pour voter, c'est par **[ICI](https://forms.gle/38jBnjiLC1FKaw6p8)** ! <-
---
Le vote n'est obligatoire pour personne. Les participants au concours peuvent voter. Dans la mesure du possible, parce que c'est quand même plus élégant, essayez de ne pas voter pour votre propre histoire
Vous n'avez le droit qu'à une seule voix, alors réfléchissez bien avant de choisir ! Vous avez jusqu'au **mardi 30 avril 20 heures** pour lire et élire votre nouvelle favorite. Bonnes nombreuses lectures à tous !
(N'hésitez pas à me dire si j'ai oublié quelqu'un ou si je me suis trompée quelque part, entre le nombre de participants et les changements de titre, c'est pas toujours évident de s'y retrouver
)
---
>-> Pour voter, c'est par **[ICI](https://forms.gle/38jBnjiLC1FKaw6p8)** ! <-
---
Le vote n'est obligatoire pour personne. Les participants au concours peuvent voter. Dans la mesure du possible, parce que c'est quand même plus élégant, essayez de ne pas voter pour votre propre histoire

(N'hésitez pas à me dire si j'ai oublié quelqu'un ou si je me suis trompée quelque part, entre le nombre de participants et les changements de titre, c'est pas toujours évident de s'y retrouver
- Audrey Lys
Effectivement y a du monde ! Ça va être dur de choisir...
@Fannie Je constate avec soulagement que je ne suis pas la seule à écrire en dernière minute :-) si c'est barbant les gens ne nous lirons pas, mais nous aurons bien rit d'avoir relevé le défi !
Arg, pas eu le temps de participer non plus finalement, mais j'ai hâte de découvrir les 20 textes (!)