[Terminé] Concours d'écriture du 1er mai 2019
Merci bien@Dan!
Argh ! Je viens de découvrir ce concours... et j'ai une idée ! Il me reste seulement 10 heures. Je vais essayer une participation de dernière minute.
- Rimeko
@eulalie Tu peux le faire !! 
Bon, j'ai scribouillé un truc finalement, même si je suis hors concours :P Je passerai lire les vôtres, je veux voir ce que vous nous avez pondu comme métiers insolites :P
Rappel pour @respoumpi, @Luminol et @aurelvacle : le titre de votre nouvelle doit répondre à la forme indiquée dans l'énoncé du concours, c'est à dire **Concours d'écriture du 1er Mai 2019 - Titre de votre nouvelle**, merci 

-
Je l'ai fait ! 750 mots en 5 heures. J'espère que ce sera à la hauteur. http://www.plumedargent.fr/viewstory.php?sid=3201
@Seja Est-ce que c'était vendeur de foulards ton métier insolite ?
Trop bonne idée ce concours, je n'aurai pas le temps d'écrire une nouvelle pour ce soir, mais j'ai bien envie de lire ce qui a été proposé (de mon côté, j'ai zéro idée de métier qui n'existe pas, à part peut-être compteur de pâquerette... Et encore, il y a sûrement des gens à Jardiland qui le font xD )
Bravo aux participants

Trop bonne idée ce concours, je n'aurai pas le temps d'écrire une nouvelle pour ce soir, mais j'ai bien envie de lire ce qui a été proposé (de mon côté, j'ai zéro idée de métier qui n'existe pas, à part peut-être compteur de pâquerette... Et encore, il y a sûrement des gens à Jardiland qui le font xD )
Bravo aux participants
- Isapass
- Modératrice
Bon, voilà... j'ai tenté un truc.
Je m'en vais lire les contrib des autres participants !
Je m'en vais lire les contrib des autres participants !
Bon, je suis bien en-dessous des 2000 mots et j'ai pas eu le temps de me relire, mais au moins, j'ai participé. Par contre c'est un peu nul...