[Émission] La valise à PAnelés
- Isapass
- Modératrice
@renarde
excellent ! Moyennement constructif, mais excellent !
Heu.... Je veux bien, @Renarde, mais je crois que tu vas passer plus de temps à m'expliquer tes rébus qu'à lire mon texte xD Je n'arrive même pas à comprendre ce qu'est la deuxième image xD caillou-caillou ? Heu... oscour ?
(quand je vous dis que je suis nulle !)
EDIT : je viens de penser que Seja, étant admine, a accès à l'émission que j'ai envoyée.. Donc si ça se trouve, elle n'a rien deviné par rapport à l'énigme "Dada", elle a juste écouté la Valise ! (si je me fais bannir, je considèrerai que j'ai eu raison
)

EDIT : je viens de penser que Seja, étant admine, a accès à l'émission que j'ai envoyée.. Donc si ça se trouve, elle n'a rien deviné par rapport à l'énigme "Dada", elle a juste écouté la Valise ! (si je me fais bannir, je considèrerai que j'ai eu raison
- Gueule-de-Loup
Le rébut de Renarde : Jade - or = J'adore 

Merci @Gueule-de-Loup ! (j'étais partie sur émeraude... moi et ma connaissance des cailloux
)
-
je sais pas si ça a été dit, mais pince oreille, c'est crochet (faire un crochet???)
bon j'arrive après la bataille, mais parler en rébus, c'est
:

d' 

(pour le dernier j'allais pas vous faciliter la tâche!!!)
bon j'arrive après la bataille, mais parler en rébus, c'est

d' 

(pour le dernier j'allais pas vous faciliter la tâche!!!)
- Gueule-de-Loup
PRISE DE TÊTE! XD
On va tous se mettre d'accord et être raisonnables : plus de rébus, OK ? Genre jamais plus ? Je pense que j'y survivrai pas si ça continue?
(je l'avais tellement pas le "prise de tête"... mais euh?
).
(je l'avais tellement pas le "prise de tête"... mais euh?

-
@Gueule-de-Loup bravo!
@Dédé ma pauvre! tu sais moi ma bête noire ce sont les énigmes mathématiques. ça m'énerve, t'as pas idée! Un de mes profs (oui j'ai repris des cours) s'est bien payé ma tête. Pour que tu te sentes moins seule en spolier mon témoignage
>>> **prof (donnant la réponse à une situation de recherche avec énigme à l'appui):** mais bon sang! quand en informatique on n'utilise pas un code binaire, on dit que c'est de l'informatique quantique. Est-ce que quelqu'un c'est ce que c'est?
**moi:** c'est de l'informatique qui chaaaaante (quantique -> cantique... culture cultuelle oblige.)
**prof (pendant que ma table de travail explose de rire, dont une qui cherche encore le jeu de mot):** hein? Non, ne répétez pas plus fort, je suis pas sûr que ça s'assume.
@Flammy D'accord! la 2ème image c'est:
>>>

@Dédé ma pauvre! tu sais moi ma bête noire ce sont les énigmes mathématiques. ça m'énerve, t'as pas idée! Un de mes profs (oui j'ai repris des cours) s'est bien payé ma tête. Pour que tu te sentes moins seule en spolier mon témoignage
>>> **prof (donnant la réponse à une situation de recherche avec énigme à l'appui):** mais bon sang! quand en informatique on n'utilise pas un code binaire, on dit que c'est de l'informatique quantique. Est-ce que quelqu'un c'est ce que c'est?
**moi:** c'est de l'informatique qui chaaaaante (quantique -> cantique... culture cultuelle oblige.)
**prof (pendant que ma table de travail explose de rire, dont une qui cherche encore le jeu de mot):** hein? Non, ne répétez pas plus fort, je suis pas sûr que ça s'assume.
@Flammy D'accord! la 2ème image c'est:
>>>

Tout de suite
Yavait pire, crois moi =D