La constance
- Audrey Lys
La constance
Bravo @Dragonwing !
Pour ma part j?ai terminé (et dépassé) mon objectif hebdomadaire hier. Je ressens un vrai plaisir d'écrire en ce moment, c?est très agréable.
Pour ma part j?ai terminé (et dépassé) mon objectif hebdomadaire hier. Je ressens un vrai plaisir d'écrire en ce moment, c?est très agréable.
La constance
@dragonwing a dit dans [La constance](/post/56186) :
> C'est compliqué, la régularité
Je ne te le fais pas dire x) Merci, et j'espère que tu réussiras à reprendre !
@Audrey-Lys Bravooo, profite de cette vague d'aisance
> C'est compliqué, la régularité
Je ne te le fais pas dire x) Merci, et j'espère que tu réussiras à reprendre !
@Audrey-Lys Bravooo, profite de cette vague d'aisance

La constance
C'est tellement motivant de voir vos objectifs! De mon côté de viens de boucler mon objectif de 3000 mots par semaine en trois jours, mais comme j'avance par saccades (deux jours à 200 mots, tout le reste aujourd'hui) je préfère ne pas changer d'objectif tout de suite. En plus je sens le moment venir où je vais devoir faire une pause pour réfléchir à la suite de l'histoire parce que là, j'ai un point de départ et un point de chute, mais entre les deux c'est le brouillard total!
Et je sens aussi venir le moment où je vais commencer à préparer mon déménagement et mon futur boulot. Si d'ici là je n'ai pas réussi à établir un plan solide, il y a de fortes chances que je n'écrive pas pendant plus de trois semaines parce que je n'aurais pas le temps de penser ET d'écrire...
Et je sens aussi venir le moment où je vais commencer à préparer mon déménagement et mon futur boulot. Si d'ici là je n'ai pas réussi à établir un plan solide, il y a de fortes chances que je n'écrive pas pendant plus de trois semaines parce que je n'aurais pas le temps de penser ET d'écrire...
- Audrey Lys
La constance
@Moja Bravo pour cette semaine ^^ tu reprendras après cela pause boulot^^
La constance
Bravo @Audrey-Lys et @Dragonwing ! 10000 mots en 2 semaines c'est énorme ! Ici la constance est perdue, mais je compte m'y remettre après le déménagement !
La constance
Objectif tout juste réussi cette semaine, mais réussi malgré tout, **2085 mots** !
J'en profite pour annoncer que je pose un joker pour la semaine prochaine pour cause de vacances. J'espère ne pas avoir à en poser un second pour la semaine d'après (déménagement)
J'en profite pour annoncer que je pose un joker pour la semaine prochaine pour cause de vacances. J'espère ne pas avoir à en poser un second pour la semaine d'après (déménagement)
- Audrey Lys
La constance
@Mary "tout juste" ? Mais on est que jeudi !
Sinon bravo
et bonne vacances !
Sinon bravo
La constance
@audrey-lys c'est parce que je sais que je n'écrirai plus cette semaine...V_V
- Audrey Lys
La constance
@Mary ok^^c'est cool que tu aies pu finir
- Vava-Omete
La constance
Compliqué de faire la constance cette semaine : vacances à Arles.
Mais j'espère tout de même pouvoir avancer un peu dans les mind-map et surtout dans la RDL ^w^
Courage les plumes !!!
Mais j'espère tout de même pouvoir avancer un peu dans les mind-map et surtout dans la RDL ^w^
Courage les plumes !!!