La constance

Flammy

La constance

Message par Flammy »

Who, ya vraiment des scores impressionnants ! Félicitations à tous ceux qui parviennent à vaincre la Constance <3

Et bravo à ceux qui, carrément, explose la Constance ='D

Hinata

La constance

Message par Hinata »

@Renarde Ah non mais attend, sans vouloir absolument me décrédibiliser, je tiens à souligner que d'habitude je m'arrête au 500ème mot pile poil. Genre à peine mon objectif du jour atteint j'essuie une petite goutte de sueur de mon front et je vais cocher mentalement cette étape franchie de ~~mon chemin de croix~~ ma constance. Avec plus de 2000 mots j'étais dans l'exceptionnel, c'est bien pour ça que je suis venue le clamer, et c'était pas sur mon roman malheureusement, mais sur une nouvelle (dont le résultat final me plaît même pas :sweat_smile:)
Après, je vais pas renier l'amour de ma vie pour autant : **Vive le café** ! :fist: :coffee:

Mary

La constance

Message par Mary »

@hinata a dit dans [La constance](/post/55572) :
> Genre à peine mon objectif du jour atteint j?essuie une petite goutte de sueur de mon front et je vais cocher mentalement cette étape franchie de mon chemin de croix ma constance.

Hahahaaa :laughing: Bravo quand même !

Mais oui: cafééééééé ! :coffee:

Dragonwing

La constance

Message par Dragonwing »

Olé, ma constance commence sérieusement à fatiguer. Je ne sais pas si c'est la vague de chaleur, les travaux dans l'appart au-dessus du mien ou juste un gros coup de mou, mais ça faisait 2 jours que je n'avais pas écrit et j'ai vraiment eu l'impression d'arracher des dents pour atteindre mes 500 mots aujourd'hui. :sweat_smile: Techniquement, j'ai atteint mon objectif de la semaine, mais j'espère que la machine va se relancer ou je suis dans le :poop:

Comment allez-vous ? Ce topic est bien calme depuis quelques jours.

Eulalie

La constance

Message par Eulalie »

Je suis un peu comme toi @Dragonwing. Cette semaine, j'ai atteint mon objectif presque au mot près. Et avec la quantité de choses que j'ai à ranger avec le retour de vacances, ce n'est pas garanti que j'accélère !
Courage, tu as atteint ton objectif, 500 mots par jour ce n'est pas rien !

Quine

La constance

Message par Quine »

Je fais à nouveau mon apparition parmi vous, avec cette fois un nouvel objectif :drum: :rooster: :circus_tent: . Je ne vais pas écrire mais corriger/réécrire, et cette fois je vais opter pour un objectif par semaine parce que je ne sais pas encore dans quel état va me laisser mon travail...
**Quine - 2000 mots par semaine, début le 27/07**

Renarde

La constance

Message par Renarde »

@Dragonwing objectif atteint, c'est tout ce qui compte ! On a tous des jours avec et des jours sans, du coup soit fière de toi sans anticiper les difficultés :wink:

@Eulalie Les dernières semaines, c'était aussi au mot près. Je compatis :sweat_smile:

@Quine Gambate !

De mon côté, j'ai commencé ce matin à écrire l'histoire qui me trottait dans la tête pendant l'écriture de *La prophétie des lucioles*. Je voulais seulement poser la première scène, qui était assez claire dans ma tête, pour voir ce que cela donnait. 569 mots plus tard, j'ai déjà trois personnages et un monde qui se met en place rapidement.
Moi qui avais prévu de faire une grande pause pour me concentrer sur la réécriture...
Je n'ai pas envie de me fixer de nouvel objectif pour le moment. Un chapitre revu par semaine à poster sur FPA et c'est tout. On verra si cette deuxième histoire me titille suffisamment pour que je me lance à nouveau dans un projet structuré avec un nombre de mots hebdomadaires à respecter !

Eulalie

La constance

Message par Eulalie »

@Renarde c'est une drôle de façon de procrastiner que de se rajouter des contraintes d'écriture :-) Que c'est excitant de commencer une nouvelle histoire ! Bon courage pour ta réécriture quand même.

Mary

La constance

Message par Mary »

Bon, de mon côté, autant j'ai eu un glorieux début de semaine, autant la fin est un peu plus compliquée (premier voyage de déménagement hier, tout ça).
Je vais *essayer* de boucler le chapitre 22 ce week-end pour le poster dès le retour de BL. L'est tout prêt sur le plan :writing_hand: y'a plus qu'à écrire.
**Force et honneur, on ne lâche rien !** :fire:
(J'essaie d'en écrire le maximum avant les vacances, le déménagement et la reprise du boulot...)

Quine

La constance

Message par Quine »

@renarde Aaaah ce sentiment jouissif (et si étonnant) quand une histoire se déroule d'elle-même ! J'approuve l'attitude que tu prends par rapport à ce projet et la liberté que tu t'accordes !

@Mary Couraaage !

Répondre