La constance
- Audrey Lys
La constance
Merci @Renarde et surtout bravo !!
La constance
Bravo @Renarde !! C'est trop fou je comprends que ça soit bizarre
De mon côté, j'ai repris la constance hier, et avec 2500 mots siou-plait
Mais bon, comme je veux pas enterrer ma petite deuxième dès aujourd'hui, je fixe mon objectif à **500 mots/j**. ça avait bien fonctionné la dernière fois, et j'espère quand même dépasser souvent cette petite barre. Allez, c'est reparti ! **J+1**
(je dois absolument garder la constance jusqu'au début de mon job d'été début août, on y croit
)
De mon côté, j'ai repris la constance hier, et avec 2500 mots siou-plait
Mais bon, comme je veux pas enterrer ma petite deuxième dès aujourd'hui, je fixe mon objectif à **500 mots/j**. ça avait bien fonctionné la dernière fois, et j'espère quand même dépasser souvent cette petite barre. Allez, c'est reparti ! **J+1**
(je dois absolument garder la constance jusqu'au début de mon job d'été début août, on y croit
La constance
@renarde bravo! Tu as de quoi être fière !
La constance
@litchie qui continue de s'auto-citer a écrit dans [La constance](/post/54985) :
> Objectif dépassé pour cette semaine 2 : **3113 mots** soit une moyenne de 214 mots par jour
Semaine 3, on change pas les bonnes habitudes avec un total de **4679 mots** (soit 223 mots par jour, siouplait, j'ai augmenté mon quota de NEUF mots par jour !).
Par contre je vais plutôt passer à un objectif de **700 mots / semaine** (ce qui revient strictement au même en terme de quantité), ça me fera moins culpabiliser si je saute un jour
> Objectif dépassé pour cette semaine 2 : **3113 mots** soit une moyenne de 214 mots par jour

Semaine 3, on change pas les bonnes habitudes avec un total de **4679 mots** (soit 223 mots par jour, siouplait, j'ai augmenté mon quota de NEUF mots par jour !).
Par contre je vais plutôt passer à un objectif de **700 mots / semaine** (ce qui revient strictement au même en terme de quantité), ça me fera moins culpabiliser si je saute un jour

La constance
@Eulalie @Audrey-Lys @Elga Merci beaucoup
@Hinata Toi tu plies en un jour le résultat de ma semaine, et beh
Bonne chance pour tenir tes objectifs ambitieux, on y croit également !
@Litchie Bien joué ! Et perso, je suis convaincue par la version hebdomadaire (oui, je me répète
)
@Hinata Toi tu plies en un jour le résultat de ma semaine, et beh

@Litchie Bien joué ! Et perso, je suis convaincue par la version hebdomadaire (oui, je me répète
La constance
On est lundi et j'ai PULVÉRISÉ mon objectif de la semaine !
Objectif: 2000 mots par semaine
Bilan du jour: 3071 mots !
Objectif: 2000 mots par semaine
Bilan du jour: 3071 mots !
- Audrey Lys
La constance
@Mary ouah, bravo !!
La constance
@Mary Et beh
Tu as le même dealer que @Hinata ? Chocolat noir ? Café ? Fraise Tagada ?
Blague à part, bravo !

Blague à part, bravo !
La constance
@renarde Un énooooorme mug de latte glacé
C'est ma s?ur qui m'a offert la tasse à un Noël avec un petit mot "pour situations désespérées"

C'est ma s?ur qui m'a offert la tasse à un Noël avec un petit mot "pour situations désespérées"

La constance
@Mary Hannnnnnnnnnnnnnn mais y a quoi dans ton latte ? Sérieusement je vais lâcher le café et me mettre au thé si c'est aussi efficace !
EDIT : je voulais bien sûr dire l'inverse. Lâcher le thé et me mettre au café. Mais l'erreur me fait rire alors je la laisse.
EDIT : je voulais bien sûr dire l'inverse. Lâcher le thé et me mettre au café. Mais l'erreur me fait rire alors je la laisse.