La constance

Répondre
Neila

La constance

Message par Neila »

Bon, je viens enterrer dignement ma constante (snif).

**500 mots/jours - 5 jours - Terminé** (c'est comme ça qui faut présenter ? :no_mouth: )

Malheureusement je peux pas aller plus loin, à la fois parce que je me heurte à des problèmes scénaristiques pas encore résolus, et aussi parce que je vais passer pas mal de temps à vadrouiller dans la campagne irlandaise cette semaine, donc j'aurai sûrement pas le temps d'écrire. MAIS, je suis quand même très contente de mon avancée (j'ai bouclé un chapitre :sparkler: ) et de ma régularité des derniers temps. J'espère lancer une nouvelle constante à la fin de la semaine (vers l'infinie et au-dela !)

Du courage à toutes les plumes qui sont dedans !! :champagne_glass: :dizzy: :vulcan_tone5:

Litchie

La constance

Message par Litchie »

@itchane C'est exactement ça :D Quitte à monter la barre après un temps !

Renarde

La constance

Message par Renarde »

@audrey-lys a dit dans [La constance](/post/54295) :
>
> @Renarde je te l'avais dit^^courge !
>

Mais euh... Potiron toi-même :rofl:

Bon, GAMBATE à tous pour cette nouvelle semaine !

Vava-Omete

La constance

Message par Vava-Omete »

Bienvenue @Quine !
@Neila non mais la campagne irlandaise ça passe avant l'écriture ! \*O* balade bien !
Courage @Soah èoé/

**Objectif de cette semaine : 300 mots sur NE et 300 mots sur RDL** (et ce que je peux sur d'autres trucs)
**Résultat de la semaine** (je peux écrire qu'en début de semaine xD) : 449 sur NE et 371 sur RDL !
**Total depuis 3 semaines : 3328 mots** èoé/

Fight !

Gabhany

La constance

Message par Gabhany »

Bon résultat mitigé pour moi cette semaine, j'ai écrit mais je n'ai pas atteint les 2000 mots. Je dois en être à 1300 je pense. EN fait l'obstacle pour moi ce n'est pas tant la motivation que le temps qui m'échappe. Entre ma vie de famille et mon déménagement, ce n'est pas évident de trouver le temps, donc je suis quand même satisfaite car ces 1300 et quelques mots, je les ai écrits en deux fois 1h dans la semaine.
Et et et, cette semaine je suis TOUTE SEULE chez moi toute la journée (on la sent la joie ?) et je compte bien avancer un maximum !
Cour(a)ge les Plumes @Renarde ;)

Seja
Admine

La constance

Message par Seja »

Alors, comment dire :P

C'est si difficile de s'y remettre quand on a trouze mille trucs à faire et à penser à côté. Terrible xD Néanmoins, même si je suis loin de mon objectif constancieux, j'ai bouclé deux chapitres qui étaient, hum, pas évidents à écrire. Mais du coup, je pense que je vais faire une bonne grosse pause dans BP pendant mes vacances. J'ai mis au propre dans ma tête les idées pour un OS qui traine depuis longtemps. Plus qu'à, comme on dit :smirk: Et je vais aussi essayer de revenir vers de l'écriture de nouvelles, c'est un exercice très cool qui me maaaanque.

Courage à tout le monde <3

Dédé

La constance

Message par Dédé »

Bon, après deux jours à essayer de me motiver à reprendre ***Ornikar*** ou même à me lancer sur un nouveau projet, je m'aperçois que la constance n'est pas pour moi en ce moment? Ma motivation s'en va dès que j'ouvre mon traitement de texte. Je me sens vide face à la page blanche, j'ai l'impression qu'il n'y a rien à faire?

Audrey Lys

La constance

Message par Audrey Lys »

@Dédé :heart: repose toi, c?est les vacances après tout, pas besoin de te presser

Dragonwing

La constance

Message par Dragonwing »

Félicitations aux Plumes qui tiennent le rythme et bon courage à celleux qui galèrent ! Audrey a raison, @Dédé, tu sortes tout juste d'une période très chargée, ce n'est pas aberrant d'avoir un petit passage à vide. Et bonne chance pour tes nouveaux projets, @Seja !

Allez, puisque je démarre un nouveau texte, je me joins à vous.

**Dragonwing - 3000 mots/semaine - Début le 11/07/2019**

(en vrai je vais viser un minimum de 500 mots par jour, et idéalement plutôt 1000, mais en n'écrivant que 6 jours par semaine... donc je vais compter comme ça, c'est plus simple XD )

itchane

La constance

Message par itchane »

Youhouuuu j'ai déjà **fait mes 500 mots de la semaine** alors qu'on est que mercredi et je me sens bien inspirée pour finir ce premier jet dans la foulée, ça va le faiiiiire. :sparkles:
Je suis bien contente, le projet commence à prendre forme (même si c'est un premier jet de première partie seulement et qu'il est bien moche et demandera beaucoup beaucoup de réécriture x'D ).

Courage @Dédé, je suis d'avis aussi qu'il ne faut pas trop se forcer. Tu viens de finir une année hyper dense, fatigante, complexe... repose-toi, lâche du lest et laisse-toi un peu porté je dirais :)

Répondre